Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
en revanche, s'il te reste un poste de sénateur, je suis pas contre, j'aime pas lire les posts interminables, mais j'aime bien lla sieste et les bonnes caves... donc...

:zen:

PS : oh oui, maitre, fais moi mal... ;) :D

Génial ! Et il y a des ragots ? Des trahisons ? Qui a couché pour des votes ? De Vrais candidats Intègres ? :p

• J’aime
Réactions: Grug
la(n)guille a dit:
en revanche, s'il te reste un poste de sénateur, je suis pas contre, j'aime pas lire les posts interminables, mais j'aime bien lla sieste et les bonnes caves... donc...

:zen:

PS : oh oui, maitre, fais moi mal... ;) :D
Je cherchais justement quelqu'un d'exécrable pour le posts de l'exe -> MP

Edith : le premier candidat qui vient enfin de réussir le test de rorschach, basé sur la page centrale d'un magazine adultif !!! elle était pourtant facile cette dissymétrie brune là à remarquer.

Candidatures féminine souhaitées.

lumai a dit:
Génial ! Et il y a des ragots ? Des trahisons ? Qui a couché pour des votes ? De Vrais candidats Intègres ? :p

Ha ! Si tu savais ! :rolleyes: :D Tout cela restera dans les mémoires au chapitre "sinistre" ! :D Ce fut terrible, tu n'imagines pas à quel point ! :rateau: :D Candidats intègres il y a ! :D Je représente l'Opposition sociale et pour le moment, entre deux olives, quatre anchois et un peu de chocolat nappé de chantilly, je me repose un peu pour me remettre des élections perdues ;) :zen:

supermoquette a dit:
Je cherchais justement quelqu'un d'exécrable pour le posts de l'exe -> MP
Moua ! moua ! moua ! :D:D:p

Toasté par Maîtresse !
TibomonG4 a dit:
Ha ! Si tu savais ! :rolleyes: :D Tout cela restera dans les mémoires au chapitre "sinistre" ! :D Ce fut terrible, tu n'imagines pas à quel point ! :rateau: :D Candidats intègres il y a ! :D Je représente l'Opposition sociale et pour le moment, entre deux olives, quatre anchois et un peu de chocolat nappé de chantilly, je me repose un peu pour me remettre des élections perdues ;) :zen:
J'allais le dire : c'est la seule qui n'ait pas couché !

Re-edith : purée, je viens de lire mes 30 pages de retard .... c'est un fleuve ...

Roberto Vendez a dit:
Chère Lumai,
C'est un jeu de stratégie électorale aux règles fluctuantes, auquel participent des gens qui ne savent jamais grand'chose desdites règles, à quelques exceptions près (il y a des procédurier(e)s, et c'est en général ce sont ceux(elles) qui gueulent à intervalles réguliers :siffle: ), que ce soient les règles de départ, ou bien les toutes dernières versions récemment amendées, mais dont les participants sont étonnement motivés, surtout ceux qui débarquent en disant qu'ils ne pigent rien et qui deux jours après sont candidats (:coucou: Grug :coucou: Doc !), un jeu enfin dont il est relativement facile de louper trois/quatre pages mais après faut pas s'étonner.
:rolleyes:
:D :D :D

Je gueule à intervalles régulier mais j'ai le charisme d'une Arlette Laguillier : d'une mon vote ne sert à rien ou n'atteint jamais son but, de deux je suis toujours les mauvaises personnes, de trois on comprends pas grand chose à ce que je dis, même moi d'ailleurs. :D

Si tu te sens aussi paumée que moi bienvenue !

supermoquette a dit:
Ah les candidatures fusent ma parole !

Fais durer le plaisir... pendant cette mise en place
plage.gif

:p :D

maintenant que te voilà Maître du château SM.... :rateau:

macelene a dit:
Fais durer le plaisir... pendant cette mise en place
plage.gif

:p :D

maintenant que te voilà Maître du château SM.... :rateau:

Ça y est, SM est eliminé! L'heure de l'anarchie a sonné:D

Si vous aviez lu les candidatures, ça me fait peur à moi même :affraid:

Tu mets exécrable dans un poste et la boite à MP explose :o:D

C'était un très grand ami de feu mon arrière grand-père, ensemble avec l'Amok ils savaient draguer ! :D

supermoquette a dit:
Je dois reconnaitre Dool c'est ça ? :D

Skotché!:o

De façon classique, le mal des transports survient lorsque votre corps ressent des mouvements que vos yeux n'ont pas détectés. C'est le cas par exemple en auto. Cependant, la situation inverse peut aussi se produire, c'est-à-dire que vos yeux appréhendent des mouvements que votre corps ne sent pas. :mouais: :D :D

supermoquette a dit:
C'était un très grand ami de feu mon arrière grand-père, ensemble avec l'Amok ils savaient draguer ! :D
-
il me semble deceler en toi quelques gouttes de sang bleu :o :o
-
je me vassalise ( si ! si ! ça se dit ! ) et postule donc pour le poste d'eminence grise,:mad:
bras vengeur des basses oeuvres :mad:

pour te servir ,grand maitre :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.