Pour info, c'est combien le tarif mercenaire ? À moins que ce ne soit affiché au bout du couloir ? Première porte à gauche ou à droite ?
Pour info, c'est combien le tarif mercenaire ? À moins que ce ne soit affiché au bout du couloir ? Première porte à gauche ou à droite ?Je vais envoyer quelqu'un se renseigner. Un volontaire ?
ça dépend :mouais:![]()
![]()
Tu es entre mes mains, j'avais proposé de t'échanger avec Melounette mais le Général Amok là libérée sans parler de toi, alors je t'ai gardée :siffle:Je me souviens plus ? je suis une ennemie ?![]()
![]()
Ah waow, otage de Mamy ! La classe.Tu es entre mes mains, j'avais proposé de t'échanger avec Melounette mais le Général Amok là libérée sans parler de toi, alors je t'ai gardée :siffle:![]()
Je comprends bien. Votre programme est donc simple : moins de République.C'est bien ce que nous disons: il faut le leur permettre via la constitution.
Cela s'appelle gouverner. Mais je conçois sans peine que le sens de ce mot vous échappe.Où avez-vous vu qu'un Maître se donne le droit de déstabiliser tout un royaume en changeant de le Chambellan et l'Exécuteur comme bon lui semble, tous les matins si ça lui chante, si peu qu'il ait un truc moins droit que d'habitude ? Cela s'appelle de l'irresponsabilité !
Ce soir nous allons danser si Mado veut bien et tu es la bienvenue :eek: On va pas se laisser aller...Ah waow, otage de Mamy ! La classe.Y a quoi comme activité ce soir ?
![]()
Cela s'appelle gouverner. Mais je conçois sans peine que le sens de ce mot vous échappe.
Peu importe: il n'y a pas d'armée.
:rateau:
Mon Général...
(...)Pas d'armée ? (...)
Ah ouais et ces gens en bas là, ils ont essayé de jouer ou même désiré ? ils ne sont pas mis au ban du jeu, ils l'ont choisi.
Laissez-les donc s'exprimer !
Je suis contre parce que je touche le fond !!! :mad::mad:On peut ajouter:
*Survie: j'y pensais depuis quelque temps: ne pourrait-on fixer un nombre de points plancher sous lequel le joueur "meurt". Les points représenteraient en quelque sorte sa nourriture, sa boisson, son logement... tout ce dont il a besoin pour vivre. Pas de points, pas de chocolat. Qu'en pensez-vous?
Euh ? plait-il ?N°6;3966861 a dit:J'en pense que certains sentent déjà la charogne depuis un bon bout de temps ! :rateau: Faudrait penser à racheter de la chaux vive ! :siffle:![]()
Pareil MiguelJ'en suis désolé, mais pas vraiment. J'aime perdre à ce jeu, mais j'ai pas envie d'arrêter de jouer.![]()
:zen:
Et me voilà juste bien deçu de cette tentative de recuperation de ma personne, et de l'infame Broll qui regne dans ce chateau, alors que l'ennemi est là pitin de baurdel de mairdre tu vas bouger ton gros kul de maitresse pour rétablir un semblant de dignité à c'te fonction !
Ndddjjjj !
Grug,
Deçu du Tibonisme.
:love::love:Ou alors on va vers un scrutin de liste.
Qui prend les traîtres sur la sienne ?![]()
La mort ?Un jour ou l'autre, faudra bien y passerOn regrette au départ, comme un manque, et puis on s'y fera vite
Et toi aussi. De toute façon tu t'en rappeleras plus![]()