D'un point de vue informatique elle est stable... Et ce qui fait un ordinateur n'est pas sa robe!!!!!
Diantre! Qu'en a-t-on à faire que cette dernière soit un peu froissée??? Même de haillons vêtues, une belle femme dévêtue reste une belle femme!!!!!
A+
Ps: enfin en gros demandes à ta table de luxe de faire ce que fait un MBP... C'est pas fait pour décorer un MBP
Excuse moi mais je ne suis pas d'accords avec ta façon de voir les choses. Car si pour toi un MBA à 1700 euros c'est seulement ce qui a à l'intérieur permet moi de te dire que tu te fais enfler !!!:siffle:
Et le problème n'est pas de savoir si une table fait la même chose qu'un MB, car on peut dire la même chose dans l'autre sens !!!
Tu payes quoi Alors, tu peux me le dire ?
OS X peut être ?
Quand tu achètes un costard de luxe, tu payes la coupe et aussi la qualité de l'étoffe, non ?
C'est rigolo, les macusers sont souvent (à mon goût) un poil trop pointilleux, mais là, je suis scié.
Un ordinateur à 1700euros qui se vrille, c'est normal. Oui après tout pourquoi pas, ce n'est pas sont utilité première à l'ordinateur d'être stable sur un plan de travail. Sans compter, que vu le poids de la bête, un manque de stabilité peut être génant.
Certains se plaignent quant à des défauts seulement cosmétiques, et je trouve qu'ils ont parfois raison (au prix des machines), mais là, c'est de la stabilité de la machine !!! :hein:
Si tu achètes une voiture neuve, et qu'en sortant du garage tu t'aperçois qu'elle tire à droite (ou à gauche) tu trouveras certainement ça normal, vu que l'auto fonctionne correctement ?