Le meilleur Apple Store de Californie

David Sandoz

Membre confirmé
5 Octobre 2004
23
1
35
La Chaux-de-Fonds (Suisse)
Hello, je pars bientôt en Californie et je comptais aller visiter des Apple Store, mais il y en a tellement!

Alors petite question pour ceux qui y sont déjà aller ou qui s'y connaissent bien.
Quel serait pour vous le(s) meilleur(s) Apple Store de Californie?

Meilleur dans le sens que vous voulez, le plus grand, le plus beau, le plus original...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Perso, je suis allé à Los Angeles récemment, et j'ai visité celui de Santa Monica (3rd Street).
Mais comme c'est le seul Apple Store que j'ai vu je ne peux pas comparer !...
Par contre je peux te dire que l'emplacement est nickel, en fait 3rd Street est parallèle à la plage (celle avec les petites maisons comme dans Alerte à Malibu...), et c'est une rue piétonne très agréable !
Le magasin en lui même est bien agencé, quand j'y suis allé yavait une formation sur Mac OSX en cours, et même si tout le monde n'était pas forcément à ce que le type disait c'était quand même vachement bien !
Par ailleurs, le magasin dispose du wifi gratos, du coup j'ai tenté de me connecter avec mon MBP, c'était bien sympa !

Merci!
la je suis deja a los angeles (desole pour l'absence des accents) et j'ai visite l'Apple Store de Northridge, pas immense, mais sympa, je vais aussi aller voir celui a Santa Monica et peut-etre d-autre encore a LA, sinon je pense aussi aller voir du cote de San Francisco.

Sinon, il paraît qu'il y a aussi plein d'autres trucs à voir en Californie... Mais ça sent la légende urbaine... :rolleyes:

[MGZ] BackCat a dit:
Sinon, il paraît qu'il y a aussi plein d'autres trucs à voir en Californie... Mais ça sent la légende urbaine... :rolleyes:

allez, allez, dis-moi !!!??? Où il est le plus beau supèremarquette Wal Mart de Californiiiiiieee ???

[Mode "Dernier Tango à Paris"/]Tu veux aller y faire un tour ? T'as oublié les packs d'eau ?:D [/Mode "Dernier tango à Paris"]

SiedleR a dit:
Hello, je pars bientôt en Californie et je comptais aller visiter des Apple Store, mais il y en a tellement!

Alors petite question pour ceux qui y sont déjà aller ou qui s'y connaissent bien.
Quel serait pour vous le(s) meilleur(s) Apple Store de Californie?

Meilleur dans le sens que vous voulez, le plus grand, le plus beau, le plus original...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!

Y'en a(vait ?) un juste au pied du siège d'Apple, à Cupertino, tu peux pas louper l'infinite loop, tant qu'à faire autant voir celui-là et au passage tu peux même déposer ton CV au DRH au cas où :)

Blague à part, quand j'y ai été il était très bien achalandé.

Celui de San Diego aussi.

Ouais je suis passe a Cupertino sans savoir qu'il y aurait un Apple Store (ou comme ils l'appellent, "The Company Store")! On voit qu'il est different des autres. La moitie du store est rempli de t-shirts, chemises, pulls, casquettes, tasses, tapis pour souris, stylos, etc...
C'est vraiment un store "pour les fans"!

Sinon je suis aussi passe a l'Apple Store de San Francisco et il c'est le plus grand que j'ai pu voir!