Le meilleur emplacement pour l'Apple Store parisien

SveDec a dit:
Moderne tu veux dire ? :D
Enfin ca c'est aussi une question de goût ^^

effectivement... froid/moderne tout ca n'est qu'une question de point de vue mais bon la technologie prend souvent un decor froit, rien qu'a voir le look des powermac et des powerbook, en aluminium, c'est tres beau ce metal, ca donne un air assez froid par contre, mais "froid" n'est pas a mon sens pejoratif...
 
Adrienhb a dit:
Et puis c'est tellement froid...
La Défense est tout ce que tu veux sauf "froid" ;)

Pour la petite histoire la toute première boutique Apple [AppleStore avant l'heure] a été implantée au sein du CNIT ;)
Ceux qui ont connu les Apple Expo au CNIT doivent s'en souvenir encore :)
 
C'est vrai que Nanterre, tout de suite ca le fait beaucoup moins que Paris.

Y'a t'il differentes sortes de Apple Store dans le monde ? Par exemple, je suis a Birmingham depuis 3 mois, je n'avais jamais vu d'autres Apple Store a part celui la, il m'a paru assez petit...

Mais charmant en tt cas, avec une belle panoplie de Macs, j'ai meme remarqué les Soundstick 2 d'Harman/Kardon...
 
Adrienhb a dit:
Blague à part, oui à terme, un AS serait bien à la Défense. Mais pour une première, ce ne le ferait pas... d'autant plus que ce ne serait pas à Paris.
S'il n'y a pas encore d'AppleStore à Paris, c'est que SJ a des exigences ;)
Il connaît très bien les Champs, la Grande Armée [où Apple a des locaux depuis très longtemps] et enfin La Défense :up:

Zane a dit:
C'est vrai que Nanterre, tout de suite ca le fait beaucoup moins que Paris...
Qu'est ce que Nanterre vient faire là dedans ?
 
La Défense c'est pas Paris mais le bus, le métro, le RER et le tramway y vont !
Donc bon :D
 
Même c moche et ca reflete pas forcement l'image de marque d'apple !!!
 
Gregg : vade retro :D
[Mode techno-lover on]
La Défense est le plus beeeeel endroit au monde :love:
[Mode techno-lover off]

Adrienhb : On peut aussi y aller à pied ou en voiture :D
Puis franchement, Le Défense est un lieu de passage, c'est bon pour le commerce ça :D
 
Adrienhb a dit:
Pas autant que les Champs et/ou le boulevard haussman... Et puis mis à part les Parisiens et les Défenssiens... qui connaît la Défense!? :D

A.
Tout ceux qui s'interesse et/ou ayant un rapport avec les X sociétés implantées la-bas :D
Plus tout ceux qui y vont pour le tourisme (expo etc.)
Qui plus est c'est vraiment pas beaucoup excentré, et facile d'accès
 
Adrienhb a dit:
Et puis mis à part les Parisiens et les Défenssiens... qui connaît la Défense!?
Les quelques 2 millions de touristes qui visitent chaque année :D


Par contre La Défense n'est définitivement pas un lieu pour ce genre de boutiques et cela fait un bail que les acteurs économiques le savent [dont Apple] ;)
 
La Défense, c'est loin.
J'espère qu'ils le feront ailleurs, sinon je risque pas d'y mettre les pieds.
Y'a plein de quartiers sympas dans Paris, pourquoi aller si loin ?
 
ce n'est pas mon genre de balancer des infos sans preuves....

alors croyez moi à propos de cette info :

pourquoi pas avant 2007 à paris ? pour laisser à apple le temps de voir ce que donne son investissement de londres (c'est pas parce que le store est plein et joli qu'il rapporte de l'argent)

de plus, apple serait à la recherche d'un endroit où elle pourait aussi intégrer ses bureaux... comme à londres quoi !
 
Des news concernant un Apple Store parisien ?? :D

...car Apple continue sa route et compte ouvrir 3 Apple Store en Chine, un autre s'ouvre le 6 août à Tokyo dans le quartier de Shibuya, et on prévoit aussi un sixième magasin UK à Londres dans le quartier de Brent Cross pour la fin de l'année...

:zen: