Le micro ne fonctionne pas sous 7

bcldvd

Membre confirmé
21 Juin 2009
25
0
Bonjour, ben voila, l'intitulé est plutôt explicite; j'ai installé windows 7 avec bootcamp, tout fonctionne très bien, SAUF le micro, qui ne daigne pas marcher...

Windows le voit, pour lui sa marche, mais nan...
J'ai réinstallé tout les drivers avec le DVD d'installation de Snow Leopard plusieurs fois, mais rien n'y fait, le micro est toujours "off"...

Windows détecte Cirrus Logic CS4206A (AB75)
Version du pilote 6.6001.1.8

Merci de m'aider à résoudre ce problème si vous le pouvez :)

Enfait, il marche avec les programmes intégrés Windows (reconnaissance vocale etc...), mais pas avec les programmes installés, Skype, MSN etc...

Que faire?

Question bête : As-tu bien essayé de configurer le micro sous Skype et WLM ? Sous Skype par exemple dans les options tu trouvera un menu déroulant qui te permettra de choisir quel périphérique tu veux utiliser comme micro.

Comment l'a tu installé?
je suis allé dans la mise a jour des pilotes cirrus, et quand je selectionne le dossier dans lequel sont les drivers, mais seven me dit que les drivers sont déjà à jour....
(en tout cas merci de m'aider ^^)

Tu vas dans le gestionnaire de périphériques.
Controleurs audio
Cirrus logic
Onglet pilote
Mettre à jour pilote
Rechercher pilote sur mon ordinateur
Coisir parmi une liste de pilotes
Disquette fourni (je vais chercher le bon chemin)
Je prends cirrus logic sans spdif (dans mon cas pour désactiver la lumière rouge et le spdif je pense)
Il te demande de redémarer
Et voilou....

A+

Hebus

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DIEU TE BENISSE HEBUS!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

serieusement, je te remercie de toute mon âme, ça fait presque un mois que j'ai ce problème, je croyais avoir tout essayé, je perdais espoir, et tu arrive, et tu règle mon problème en deux secondes!!!!!!
C'est merveilleux, merci énooooooormément!!
merci encore
merci
merci
merci ^^

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai fait cela et après avoir tout téléchargé je montre le chemin du dossier il ne voit que le chlaud je le selectionne et il me dit:

The folder specified doesn't contain a compatible software driver for your device. If the folder contains a driver, make sure it si designed to work with Windows for X64 based systems.

Je pédale depuis une heure pour ce bete micro...

Merci d'avance.

Bonjour, j'ai le même probléme mais impossible de me connecter au site auquel vous faites référence....
Et je ne trouve rien sur le net...c'est possible qu'on m'envoi le pilote?

Bonjour nauche,

J'ai cherché dans mes répertoires, mais je n'arrive pas à retrouver les drivers.

Par contre, il me semblait que le problème était réglé avec l'installation des derniers drivers Bootcamp?

Hebus