Le Nain Ternette...

Statut
Ce sujet est fermé.
foufoune
quiquette
poils
zobi
stronzu
sandwich aux rillettes
anticonstitutionnel
paraphimosis
véstibulite
hémorroïdes
moineau
fauvette
chardonneret
mésange
... Et autres noms d'oiseaux :D
J'viens de faire la même version homme, ailleurs… :D

C'est t'y pas biotifoule… :love:

---------- Nouveau message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h28 ----------

C'est ça le nain ternette… :style:

Devinette:
Monsieur et madame Kuléa ont un fils comment s'appelle t'il?

Rep: Alain
:D

C'est un menteur ?

Parce que si oui ça pourrait être Sec ?

C'est un menteur ?

Parce que si oui ça pourrait être Sec ?

Le nainternette, c'est aussi plein de trucs qu'on pige pas. Mais c'est pas forcément qu'on est con, non non. C'est juste que l'internet, n'est pas assez ségrégatif. Dans la vraie vie par exemple, on a des pancartes à l'entre des bars, des physionomistes racistes devant les boîtes... A plus grande échelle, le coût du foncier et les voies rapides urbaines maintiennent les pauvres à distance respectable des gens respectables. Des trucs comme ça.

Alors que sur l'internet, on rencontre des jeunes, séniles, des débiles, voire les trois à la fois, sans même les voir arriver. Alors parfois, ça surprend, forcément.

• J’aime
Réactions: aCLR
Alors que sur l'internet, on rencontre des jeunes, séniles, des débiles, voire les trois à la fois, sans même les voir arriver. Alors parfois, ça surprend, forcément.
Et même des gens prêts à faire du troc... :style:

:D

Une précision, toutefois...
Là, par exemple, ce n'est pas un nain...

tirhum-albums-femmes-image2771-petite.jpg

J'en étais sûr, c'est bien toi qui à fait les croquis qui ont permis d'élaborer les frères Bogdanov

Hop, là !... :D :D
(un an après... :p)
Le nainternette, c'est aussi plein de trucs qu'on pige pas. Mais c'est pas forcément qu'on est con, non non. C'est juste que l'internet, n'est pas assez ségrégatif. Dans la vraie vie par exemple, on a des pancartes à l'entre des bars, des physionomistes racistes devant les boîtes... A plus grande échelle, le coût du foncier et les voies rapides urbaines maintiennent les pauvres à distance respectable des gens respectables. Des trucs comme ça.

Alors que sur l'internet, on rencontre des jeunes, séniles, des débiles, voire les trois à la fois, sans même les voir arriver. Alors parfois, ça surprend, forcément
Très bien vu, très juste. Il y a une sociologie de l'Internet à faire, via les forums. D'ailleurs je me suis souvent demandé : pourquoi les videurs devant les boîtes sont souvent de grands Noirs baraqués et costauds ?? Pour qu'on n'accuse pas les boîtes de racisme sans doute lorsque la boîte refuse l'accès à un Noir ?? Possible ...
Question de politically correct sans doute ... Quand c'est un black qui refuse l'entrée à un autre black, en France comme aux USA on peut pas l'accuser de faire du racisme .

Ça, pour surprendre, ça surprend surtout qu'il y a l'effet de groupe qui joue.

Beaucoup se connaissent et se reconnaissent entre eux sur ces threads alors que lorsqu'il est question d'informatique, c'est neutre. C'est binaire, ça marche ou ça marche pas. J'ai une panne ou un truc que je sais pas faire, c'est de l'ordre du négatif et quelqu'un vient me dépanner ou m'expliquer quoi faire et ça c'est positif: mais on se prend pas la tête, sauf des fois pour savoir si c'est le Mac ou le PC le meilleur ! Vieux débat, qui évolue au fil du temps .//..
Cet effet de reconnaissance, c'est un effet très présent dans le domaine artistique et je l'ai rencontré souvent, dans le théâtre notamment. Il y a ceux dans le théâtre ou une distribution qu'on préfèrerait éviter (et qu'on est obligé de se taper, genre des petits chefs ou des grandes gueules !), et ceux qu'on aimerait bien connaître mais souvent ils sont comme vous, intimidés voire effrayés et du coup très (trop!!!) discrets !

Du coup, on se casse ou on ferme sa g... voire les deux. Sinon, si on insiste trop on finit par devoir prendre du Lexomil. Ça va , je suis paré de ce côté-là, j'en ai plein ma boîte à pharmacie, de quoi tenir sur 10 forums comme celui-ci.

Bon, en même temps je me limite via les forums d'Internet: ce forum-ci est globalement bien, pas grand-chose à redire. Et j'ai arrêté le Lexomil depuis 5 forums !!

Essaies tu de relancer un débat Tirhum ? Ou bien doit on comprendre qu'il est de bon ton de se moquer de ce pauvre shub2 ?

Et donc ?

Essaies tu de relancer un débat Tirhum ? Ou bien doit on comprendre qu'il est de bon ton de se moquer de ce pauvre shub2 ?

T'as l'kiki tout dur, là, pas vrai ?
Une pauv' victime innocente des méchants barons...
Ah ! Ah ! Mais collodion est là !
Ça va chier des bulles dans l'ombre où qu'y z'ourdissent, ces vils !

'lut l'chevalier blanc, ça biche ?

Statut
Ce sujet est fermé.