Le niou tradada des users de l'aurore !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans l'autre.
Bonne journée tout le monde, plus particulièrement à roberto qui nous a préparé un beau tradada tout neuf :coucou:

[Edit] Et merde, je viens de voir que l'expression tradada tout neuf est déjà utilisée et copyrightée par le susdit Roberto dès le début du thread :rose:
 
  • J’aime
Réactions: mac-aïoli
Roberto Vendez a dit:
Arrêtez de zoner en parallèle sur l'autre tradada !

Comme quoi les parallèles peuvent se rencontrer.

Ou comment faire de la géométrie non-euclidienne en traînant sur le bar de MacGé. Qui osera dire après ça que poster au bar, ce n'est pas sérieux. :D
 
ça va les mange figues ?
 
Rhouuuuu ! :eek:

Mais c'est tout beau tout neuf par ici !!!! :love:

Puisque c'est là pour ça : Bonne Journée !!!

Et puis en plus, l'aut', l'ancien, le vieux, ben y déconne sacrément... Alzeihmer a du faire un tour par là... Il retrouve même plus sa dernière page...
 
  • J’aime
Réactions: mac-aïoli
Roberto Vendez a dit:
Wééééééé !
:eek:
:eek:

L'ancien sujet, trop usé sans doute, patinait ferme dans la semoule numérique, et comme ce matin spécialement je voulais absolument :sleep: ... excusez-moi... :rose: vous souhaiter à toutes et à tous une bonne journée, j'inaugure un tradada tout neuf pour les croissants de robertav et les gentillesses de l'aube de sonny !
:sick:
:hein:
:rateau:
:D :D :D :D

BONNE JOURNÉE LES Z'AMI(E)S !
:love:
:up:


Il me semble que tu as un truc qui cloche ce matin tu vois tout en double... :p


:coucou: tout le Monde... :love: that's all for today...

À moins d'événements exceptionnels .... :siffle: ce dont je doute fort, vu la bande Babaos occupés à faire une Révolution de NAins... :p dans une autre salle du Bar... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
Roberto Vendez a dit:
Je déclare officiellement que ce tradada le seul qui vaille désormais pour dire bonjour
Bravo Roberto !
Bel esprit de révolte ! Je te félicite ! :up:

Et au passage, bonjour et bonne journée à tous ;)
 
Je la trouve bizarre l'ambiance ex-chaleureuse de vos contrées ces derniers temps...mais je me permet de passer dans ce havre de paix quelques minutes pour vous la souhaiter bien bonne, cette journee grise où l'on ne voit pas la limite Lac-Ciel (les Suisses ont disparus de ma vue ce matin ;) )!
En avant petite troupe, la journée n'en est qu'à son début :p :love:
 
Aïe, je viens juste de me faire claquer la porte de l'ancien fil des users de l'aurore sur les doigts par Foguenne qui a fermé pendant que je postais, le monstre :D

Du coup, je colle ça ici et je vais chercher de l'urgo, du synthol, un armagnac et deux croissants.


Lemmy a dit:
et un bonjour spécial à TheBig... :)

Absolument : le malheureux serait-il en train d'envoyer Kernic et Panel creuser des galeries dans les tréfonds de son bunker hautement sécurisé afin de retrouver enfin une liaison vers les forums, tripatouille-t-il les IP de toute sa multinationale afin d'en faire une annexe du bar ? :zen: :D
 
Luc G a dit:
Aïe, je viens juste de me faire claquer la porte de l'ancien fil des users de l'aurore sur les doigts par Foguenne qui a fermé pendant que je postais, le monstre :D

condoléances, Luc :)

ça m'a permis de donner ma première boule rouge... :eek: :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.