Le niou tradada des users de l'aurore !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est fait
tu peux à présent aller au bar des floodeurs




:p
:zen:
Tu veux reciter le premier post de ce sujet ? ah mais non ils vont pas piger
:p
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est fait
tu peux à présent aller au bar des floodeurs




:p
:zen:
Outch*
C'est raide!

:love: :love: :love:

* Bruit de douleur
 
Faut-il encore rappeler que ce sujet est destiné au traditionnel coucou du matin ? Si certaines règles (horaires, discipline sur le nombre de post, flood) s'appliquent dans les users de la nuit, il serait bon d'en faire de même ici.
Sinon à quoi bon avoir un sujet "flood" au bar :rolleyes:

Et comme par hasard les personnes incriminées dans ce sujet, on les retrouve au quotidien dans le bar des floodeurs...Si les nioubs (puisque c'est bien d'eux dont il s'agit) souhaitent encore partager des croissants le matin, je les invite à se calmer, ou je m'engage à distribuer le pain tous les matins :modo:

 
Finn_Atlas a dit:
Faut-il encore rappeler que ce sujet est destiné au traditionnel coucou du matin ? Si certaines règles (horaires, discipline sur le nombre de post, flood) s'appliquent dans les users de la nuit, il serait bon d'en faire de même ici.
Sinon à quoi bon avoir un sujet "flood" au bar :rolleyes:

Et comme par hasard les personnes incriminées dans ce sujet, on les retrouve au quotidien dans le bar des floodeurs...Si les nioubs (puisque c'est bien d'eux dont il s'agit) souhaitent encore partager des croissants le matin, je les invite à se calmer, ou je m'engage à distribuer le pain tous les matins :modo:

Voilà, à demain entre 6h-8h ! question subsidiaire : pourquoi ce fil a été créé et par qui ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.