Microsoft a dit:Comme vous avez l'air très certain de ce que vous affirmez M. Zlika...
Tiens,bienvenue......
tu es quoi? un ver dans la pomme????
Microsoft a dit:Comme vous avez l'air très certain de ce que vous affirmez M. Zlika...
stook a dit:Tiens,bienvenue......
tu es quoi? un ver dans la pomme????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Microsoft a dit:Merci
Je suis juste un membre de macgeneration.
stook a dit:
Microsoft a dit:Les liens que vous citez ne sont pas très interessants et leur contenu se trouve par millions dans tous les forums de la terre. Je réagissais juste à M. Zlika qui semble avoir des prédispositions de médium. Peut être est ce un proche de Paco Rabanne.
naas a dit:microsoft on peux te bouler rouge avant que ça dégenere rien que pour le plaisr ou il faut attendre un peu![]()
naas a dit:microsoft on peux te bouler rouge avant que ça dégenere rien que pour le plaisr ou il faut attendre un peu![]()
Microsoft a dit:Je ne comprends pas votre insinuationquelqu'un a t il fait dégénérer quelque chose ?
Microsoft a dit:Je ne comprends pas votre insinuationquelqu'un a t il fait dégénérer quelque chose ?
chagregel a dit:Tu oublies le "Moderateur Paco Rabane Powa" Martonni, nous savons tout, nous voyons tout, même les doubles Pseudo![]()
![]()
![]()
stook a dit:...tu sais ici les membres ont pour la pluspart soufert des méandres des different Os avant de decouvrir OsX et ton avatar rapelle de triste souvenirs a nombre d'entre eux![]()
![]()
:
Foguenne a dit:![]()
![]()
Ne mégotons pas, nous sommes des traumatisés en pleine thérapie récupéré, par un autre gourou.
![]()
geoffrey a dit:Pour Monsieur "Microsoft", pourquoi on le vois pas dans les topic du genre XP contre OS X pour "defendre" "son" "produit" (punaise des qu'on parle de Cro$oft faut prendre des pincettes...), moi je veux bien qu'on me demontre que XP c'est un super OS, bien construit, invulnerable aux attaques et avant gardiste... mais j'attend toujours![]()
quelques semaines après le mémo de Gates sur « L'informatique de confiance », Microsoft a réussi à envoyer le ver Nimda à leurs propres développeurs coréens, par l'intermédiaire de la version coréenne de Visual Studio .NET, propageant ainsi une infection qui venait à l'origine du sous-traitant qui avait fait la traduction. Quelle « confiance » peut-on accorder à une société qui n'est même pas capable d'une sécurité de base telle que la protection anti-virus ?