Le nouveau jouet de P...

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
Je pense,si tu ne l'as deja vu, que ceci et cela peut t'interesser

enfin,peut etre que tu t'en moques apres tout.....Mais avec ton si joli avatar....ca semble de ton domaine (je dis cela sans aucun sous entendu.....)

:up:

Les liens que vous citez ne sont pas très interessants et leur contenu se trouve par millions dans tous les forums de la terre. Je réagissais juste à M. Zlika qui semble avoir des prédispositions de médium. Peut être est ce un proche de Paco Rabanne.

Microsoft a dit:
Les liens que vous citez ne sont pas très interessants et leur contenu se trouve par millions dans tous les forums de la terre. Je réagissais juste à M. Zlika qui semble avoir des prédispositions de médium. Peut être est ce un proche de Paco Rabanne.

Concernant les capacités de clairvoyance de Zlita....je te crois car comme je l'ai deja dis ....
M'en fout...
Pour les liens desole....je me suis dis que.....comme je ne comprenais pas ta demarche (fort interessante ,je n'en doute pas...) en t'inscrivant sur ce forum, j'en ai déduit que.....enfin désole.
de plus,tu ne semble pas etre un switcher potentiel.....? si??? :confused:

:up:

ps: le vouvoiement ne semble pas de rigueur ici..... ;)

naas a dit:
microsoft on peux te bouler rouge avant que ça dégenere rien que pour le plaisr ou il faut attendre un peu :D

Je ne comprends pas votre insinuation :confused: quelqu'un a t il fait dégénérer quelque chose ?

Microsoft a dit:
Je ne comprends pas votre insinuation :confused: quelqu'un a t il fait dégénérer quelque chose ?

c'est un rigolo,il avait mis un petit " :D "
mais comme je le comprends,tu sais ici les membres ont pour la pluspart soufert des méandres des different Os avant de decouvrir OsX et ton avatar rapelle de triste souvenirs a nombre d'entre eux :D :D :D :D :D :D :D :D

(remarque les smileys!!!)

Et comme je disais quelque post plus haut: tu es mon ainé,tu peux utiliser le tutoiement...personne ne t'en voudra.
Meme si c'est par politesse le vouvoiement donne une impression de distance inhabituelle chez MacG :up:

Pour Monsieur "Microsoft", pourquoi on le vois pas dans les topic du genre XP contre OS X pour "defendre" "son" "produit" (punaise des qu'on parle de Cro$oft faut prendre des pincettes...), moi je veux bien qu'on me demontre que XP c'est un super OS, bien construit, invulnerable aux attaques et avant gardiste... mais j'attend toujours :D

Foguenne a dit:
:D :D :D Ne mégotons pas, nous sommes des traumatisés en pleine thérapie récupéré, par un autre gourou. :D

Indeniablement....Mais le principal dans l'histoire, c'est que OsX arrive à me satisfaire là ou Xp ne le peut......
apres les gourous.....pfffff,c'est comme la frequence d'un processeur,m'ne fiche.... :up:

Sinon,Purestyle, j'espere que tu ne vouvoies pas toujours comme ça et que c'etait juste ton nouveau personnage......pffff,c'etait penible.... :p

geoffrey a dit:
Pour Monsieur "Microsoft", pourquoi on le vois pas dans les topic du genre XP contre OS X pour "defendre" "son" "produit" (punaise des qu'on parle de Cro$oft faut prendre des pincettes...), moi je veux bien qu'on me demontre que XP c'est un super OS, bien construit, invulnerable aux attaques et avant gardiste... mais j'attend toujours :D

N'empeche que ce serait pas mal un vrai fan de M$ qui debatrai des avantages de Xp.....
hum....j'en connais un ou deux qui pourrai faire l'affaire mais serait surement bannis apres 3 post...
:mouais: a voir.....

Se serait tres interessant, je lui demanderais (entre autre) :
quelques semaines après le mémo de Gates sur « L'informatique de confiance », Microsoft a réussi à envoyer le ver Nimda à leurs propres développeurs coréens, par l'intermédiaire de la version coréenne de Visual Studio .NET, propageant ainsi une infection qui venait à l'origine du sous-traitant qui avait fait la traduction. Quelle « confiance » peut-on accorder à une société qui n'est même pas capable d'une sécurité de base telle que la protection anti-virus ?

Ou encore pourquoi Microsoft meme n'utilise pas ses propres produits de securite, de protection et de gestion de base de donnees ... Seraient-ils moins *** qu'on ne le pense :D :D (ou realistes ?!?)

stook a dit:
N'empeche que ce serait pas mal un vrai fan de M$ qui debatrai des avantages de Xp.....
hum....j'en connais un ou deux qui pourrai faire l'affaire mais serait surement bannis apres 3 post...
:mouais: a voir.....

:D Vous avez carte blanche, voici quelques liens ici ou . :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.