le nouveau PB Alu 15" dans un tuyau percé ... ?

En plus DECUS a l'air d'avoir deserté le forum ... la honte doit le ronger et il a choisi l'exil
tongue.gif

bon, dans ces conditions, je vous prédis dans les 4 prochaines années à venir, au moins un nouveau modèle de powerbook 15
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr /> bon, dans ces conditions, je vous prédis dans les 4 prochaines années à venir, au moins un nouveau modèle de powerbook 15
wink.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
fait gaffe tu prends des risques quand même …
laugh.gif
:D:D

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacArthur74:</font><hr /> COMPUSA solde les "PB TIT 15" 867", ils sont passé de 2500 Dollars à 1500 dollars ...

[/QUOTE]
Si tu regarde bien, j'ai plutôt l'impression qu'ils passent de 1900 à 1500.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacArthur74:</font><hr />COMPUSA solde les "PB TIT 15" 867", ils sont passé de 2500 Dollars à 1500 dollars ...

[/QUOTE]

Ils ont tout vendu, c'était le modèle 667 MHz, celui que la FNAC recevra bientôt.
laugh.gif

Oui, mais on nous a scientifiquement assuré qu'un nouveau arrivait le 27 avec des garanties plus solides que les attributs de Rocco Siffredi.
Remarque ça replace ce topic dans un contexte qu'on un peu oublié : Bruits de couloirs... Bien fait pour nous !
wink.gif

Pourquoi ils ne sortiraient pas les PPC970 en meme temps sur les Powermacs et les Powerbook ? C'est quand même l'année du portable. Question chaleur et consomation personne ne sait ce que ce nouveau processeur fera.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr /> Pourquoi ils ne sortiraient pas les PPC970 en meme temps sur les Powermacs et les Powerbook ?

[/QUOTE]
La question a été posée maintes fois et on y a déjà répondu
crazy.gif

En gros, si j'ai bien compris, il faut attendre la gravure à 90 nanomètres (au lieu de 130) pour des raisons de conso, de chauffe…
Et puis attendre le PPC 980 aussi ?
confused.gif

je ne déserte pas, je suis en exam...

on m'avait dit que les nouveux arriverait fin mai, avec livraison quasi immédiate... mais j'ai recu cette info il y a plus d'un mois...
et comme visiblement ils n'ont pas pu vider les stock, ils ont repoussé la sortie...
pas de ma faute quand mê^me... je précise que cette info que j'ai annoncée c'était révélée juste pour la sortie des emac et du premier powerbook superdrive. mais la je n'ai rien dit, car je n'étais pas sur.. voyant que sur les deux coups elle s'est avérée juste, j'ai osé le dire cette fois-ci! pas de bol pour moi, elle n'a pas été exactement juste... (mais pas loin quand même...)

sur ce, à dans trois semaines

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> je ne déserte pas, je suis en exam...

on m'avait dit que les nouveux arriverait fin mai, avec livraison quasi immédiate... mais j'ai recu cette info il y a plus d'un mois...
et comme visiblement ils n'ont pas pu vider les stock, ils ont repoussé la sortie...
pas de ma faute quand mê^me... je précise que cette info que j'ai annoncée c'était révélée juste pour la sortie des emac et du premier powerbook superdrive. mais la je n'ai rien dit, car je n'étais pas sur.. voyant que sur les deux coups elle s'est avérée juste, j'ai osé le dire cette fois-ci! pas de bol pour moi, elle n'a pas été exactement juste... (mais pas loin quand même...)

sur ce, à dans trois semaines

[/QUOTE]

comme quoi jamais deux sans trois …
laugh.gif

Bah... normal qu'on te chambre un peu, non ?
Alors rendez-vous pour la WWDC ? Attention chez MacBidouille ils sont meme pas surs qu'on y parle d'Ibm, alors un powerbook... C'est pas trop l'endroit pour faire des annonces de matos de ce genre, non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> je ne déserte pas, je suis en exam...

on m'avait dit que les nouveux arriverait fin mai, avec livraison quasi immédiate...

[/QUOTE]

Sacré DECUS, il nous a bien eu avec sa blague , c'etait un poisson d'avril à retadement !
smile.gif

Attention tu nous eu une fois, mais ça marchera pas une deuxieme fois ... le coup de l'indic secret ...c'est fini maintenant
wink.gif

Il est probable que les Alu soient livrés avant les examens de fin d'année ... Les transporteurs ne sont pas en grêve !

La date potentielle de lancement de 28 juin 2003 pour le nouveau PowerBook en aluminium 15-inch est passée et est resté sans annonce, et il s'avère qu'il reste assez de PB15s titanium en stock pour justifier ce retard.
La grande question devient maintenant "quand sortira t'il ? ". Est ce que Steve à la volonté d'attendre jusqu'à la WWDC (23-26 juin) et contredit son voeu "de ne pas annoncer des produits à WWDC?". Le site "PowerPage" parie sur un événement spécial d'ici au vendredi 13 Juin ...

Comment sera équipé le nouveau PB15:

Presque sur :

Aluminium, Bluetooth, Airport extreme avec des antennes dans la monture et un port fire 800

Questions:

affichage 15.4-inch? (probablement), Nouvelle carte vidéo? (Peut etre), éclairage ambiant? (pas sur), plus rapide que 1GHz? ( peu probable au cause du 17 "), PPC970? (trop tot)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacArthur74:</font><hr /> plus rapide que 1GHz? ( peu probable au cause du 17 "), PPC970? (trop tot)

[/QUOTE]

Je crois de plus en plus que le nouveau 15" sortira en même temps qu'une mise à jour des 12" et 17"...
et donc une petite montée en fréquence de toute la gamme (le 12" à 1 GHz, le 15" à 1 et 1,25, et le 17" a 1,25).