Le NOUVEL iMac est là!

Statut
Ce sujet est fermé.
Lol desolé, je suis trop etonner de voir que ca etonne personne,

Donc en recapitulatif, oui le mac est aimanté mais sur le devant au coi inferieur droit de l'imac, 2eme bonus que personne ne commente, c'est que les 20 pouces meme si ils ont un ecran moins bon qu'avant, ont par contre gagner les haut parleurs du 24 pouces a 24 Watts au lieu de 12 Watt, donc volume deux fois plus elevés. kewl

Salut à Tous,

Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît peut faire un état des changements effectués sur le Nouveau par rapport aux derniers disponibles en magasin du style "les + les - et différences des performances"..?

Perso j'en ai acheté un il y a moins de deux mois.. Bouuuuuuuh :( :(

Merci..

S06

Quand on double la puissance on ne double pas le volume.

peut etre pas deux fois, mais le volume de l'ancien 24 pouces etait bien mieux et fort que les 20 pouces, donc je pense que c'est pas loin du double...

Bah, non. C'pas le double. Ca rajoute quelques dB, mais c'est pas la même échelle de mesure les watt et les dB.

Enfin bref, on s'en fout.

Chez moi, le nouvel iMac est "presque" là ! (pour reprendre le titre du fil ;) )

J'ai commandé un 24" avec des options, initialement il devait être expédié en 5 jours, je viens déjà d'en gagner 2 puisque finalement 3 jours ont suffit pour me notifier cette expédition.

:up:

Sinon l'Apple Shop de la Fnac Digitale, n'y allez pas, cela n'a rien d'un Apple Store ! Aujourd'hui j'ai demandé à un vendeur dans combien de temps ils auraient le nouvel iMac en démonstration, il m'a fait une réponse type du "vendeur Fnac" : 15 jours !

Quand on fait le parallèle avec Macinside qui a déjà déballé un exemplaire de démonstration aujourd'hui même, cela laisse songeur...

Chez moi, le nouvel iMac est "presque" là ! (pour reprendre le titre du fil ;) )

J'ai commandé un 24" avec des options, initialement il devait être expédié en 5 jours, je viens déjà d'en gagner 2 puisque finalement 3 jours ont suffit pour me notifier cette expédition.

:up:

Sinon l'Apple Shop de la Fnac Digitale, n'y allez pas, cela n'a rien d'un Apple Store ! Aujourd'hui j'ai demandé à un vendeur dans combien de temps ils auraient le nouvel iMac en démonstration, il m'a fait une réponse type du "vendeur Fnac" : 15 jours !

Quand on fait le parallèle avec Macinside qui a déjà déballé un exemplaire de démonstration aujourd'hui même, cela laisse songeur...

on attend avec impatience la venue de ton nouveau jouet ...

D'avance merci pour les photos !!! ;)

apparement les premieres review et avis de personnes sont tres positifs, beaucoup ont changé d'avis en le voyant en vrai, par contre , faites gaffe sur les 20 pouces, ya pas mal de critiques de personnes ayant revendu leur ancien imac blanc et qui sont tres decu car l'ecran a un angle de vision bien plus pauvre que l'ancien

( alors qu'apple annoncait une faible perte sur ce point pour le 20 pouces) , mais surtout les couleurs apparaissent delavés meme avec le profil RGB adobe ... par chance , je pense que ce n'est pas hardware comme l'ecran jaune des MBP,

donc je pense pas quil faille trop s'inquieter a ce sujet. allez voir sur http://www.macsurfer.com/ rubrique Hardware qui liste toutes les reviews du web sur les nouveaux produits apple.

on trouve facilement le précédent imac blanc 20 pouces à 1199€ avec le même disque dur, 1gb de ram et processeur 2.16 Ghz, donc cela semble une très bonne affaire quand on ne veut pas du nouveau à cause de son écran et de sa bordure noire.

y aurait-il des différences de performances qui iraient en faveur du nouveau modèle ? (à part la carte graphique qui est moins bonne mais cela n'a aucune importance pour moi)

on trouve facilement le précédent imac blanc 20 pouces à 1199€ avec le même disque dur, 1gb de ram et processeur 2.16 Ghz, donc cela semble une très bonne affaire quand on ne veut pas du nouveau à cause de son écran et de sa bordure noire.

y aurait-il des différences de performances qui iraient en faveur du nouveau modèle ? (à part la carte graphique qui est moins bonne mais cela n'a aucune importance pour moi)

je ne sais pas ou tu as pu lire que la nouvelle CG est moins bonne que l'ancienne

je ne l'ai pas lu mais j'ai pensé cela assez logique, mais comme je disais, cela n'est guère important pour moi. je n'ai plus installé de jeux sur un de mes ordis depuis bien 6 ans, et je suis plus développeur que graphiste.

ils auraient mis une carte moins performante sur le nouveau modèle d'entrée de gamme ?

je ne l'ai pas lu mais j'ai pensé cela assez logique, mais comme je disais, cela n'est guère important pour moi. je n'ai plus installé de jeux sur un de mes ordis depuis bien 6 ans, et je suis plus développeur que graphiste.

ils auraient mis une carte moins performante sur le nouveau modèle d'entrée de gamme ?
Alors c'est moi qui n'ai pas compris ton post précédent. Je veux dire, (en tout cas j'ose espérer) que les nouvelles CG sont au moins aussi performantes que sur les anciens modèles :cool:

pour celle embarquée dans le 20" d'entrée de gamme je ne sais pas, mais pour l'autre modèle cela n'a pas l'air trop mal. Et moi non plus je ne joue pas donc...

quand on ne veut pas du nouveau à cause de son écran et de sa bordure noire.

sur les photos, c'est un avis que je partageais
pour les avoir vu en vrai, je change d'avis. Ils sont sublimes et l'écran est d'une netteté à couper le souffle:)

• J’aime
Réactions: pim
pour moi le fait qu'il soit brillant/réfléchissant est éliminatoire : cela fatigue réellement plus les yeux, et mon bureau est assez lumineux. je veux du mat, j'espère ne jamais être obligé de passer à du glossy.

pour moi le fait qu'il soit brillant/réfléchissant est éliminatoire : cela fatigue réellement plus les yeux, et mon bureau est assez lumineux. je veux du mat, j'espère ne jamais être obligé de passer à du glossy.

"our customers say they like glossy..."

j'ai bien peur que tonton steve ne suive pas ton avis;)

"our customers say they like glossy..."

j'ai bien peur que tonton steve ne suive pas ton avis;)
Hélas...
Dieu merci, il est encore possible de choisir son écran sur certains Mac: le Mini et le... MacPro :rateau:

Le mini est vraiment une chouette machine :up:
Dommage pour le graveur de DVD sur le modèle de base, mais si j'avais besoin d'un autre Mac, c'est lui que j'achèterais depuis qu'il C2D avec 1GO en standard... je pourrais lui coller mon 19" ou même mon 24" sans souci :love:

Statut
Ce sujet est fermé.