Le NOUVEL iMac est là!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vraiment pénible de vous voir (pour la plus part) raler sur ce nouvel iMac !!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi cracher dessus !!

+1 !!!

Je ne suis pas un fanatique d'Apple à tout pris, mais il ne faut pas non plus critiquer pour le plaisir ...

L'iMac ? Gris alu avec un dos noir et un cable d'alim blanc.
Le clavier ? Gris alu avec des touches blanches et un cable blanc.
La sourie ? Blanche avec une bille et des touches latérales blanches.

Tout ça me paraît plutôt raccord non?

Ensuite le design c'est une affaire de goût.
On trouve beaucoup de monde sur le forum qui trouve que l'iMac framboise était superbe, perso je n'étais pas fan...

On a donc clairement le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais il ne faut pas non plus abuser !

Chacun son truc ! ;)

C'est vraiment pénible de vous voir (pour la plus part) raler sur ce nouvel iMac !!
Et bien les gens s'exprimment, c'est le principe... Je remarque également qu'une bonne part de ton argumentaire est basé sur les goûts et les couleurs... y'a pas tellement à argumenter là dessus! Ceux à qui il ne plait pas et bien c'est comme ça... A chaqun de se faire sa propre idée ;)

Et puis franchement, ca me ferait chier de devoir passer 30 minutes à regler comme il me convient la couleur de mon écran et tout le tralala. Bref, tout ca pour dire que maintenant on veut du "je deballe, et à moi la belle vie".
L'intérêt réside dans la *possibilité* de le faire. Si tu trouve que c'est se prendre la tête, tu le fais pas c'est simple. N'oublie pas qu'il y a beaucoup de créatifs parmis les clients Apple, en photo comme en vidéo... eux ont des besoins et des éxigeances différentes.

Mais arreter de dire n'importe quoi. Votre télé n'est elle pas équipé d'une vitre de protection ???
Les télés cathodiques ont quasiment toujours un traitement anti-reflet. Quand aux LCD c'est presque à coup sûr une dalle matte... Encore une fois tout est dans le placement de son mac par rapport aux lumières. C'est pas un problème sans solution, c'est juste que c'est un problème qu'on n'avait pas avant avec la dalle matte. C'est une contrainte supplémentaire. Avec mon iMac24 et sa dalle mate, "je deballe, et à moi la belle vie" :siffle:

David_b a dit:
toutes les touches sont reconnues ou il faut instalelr un pilote ?
J'ai pas encore telechargé le pilote et les touches ne fonctionnes pas, donc oui il faut le pilote

tornade13 : Pourrais tu préciser comment on fait pour obtenir un "é" stp ??

Comme avec l'ancien clavier ?

tino_ale a dit:
C'est moi ou bien la touche enter est toute riquiqui??

Elle est bien beaucoup plus peite :D

je viens de mettre en service le premier reçu ce matin (un 20") jolie petite bête, plus fine que le cinema display 20" qui est a coté, mais l'imac est déjà recouvert de traces de doigts, pour la frappe du clavier, si nous n'aimer pas utiliser le clavier d'un portable je pense que vous n'aimerez pas du tout, c'est a chacun de voir :up:

Une chose qui est un peu emmerdante c'est l'accès aux ports usb du clavier, pour y insérer une clé par exemple c'est un peu délicat il faut soulever ce dernier car les ports ne sont pas sur l'extrémité du clavier mais en retrait. :rolleyes:

Macinside les photos du débalage stp... la tradition... tout se pert décidément :D

Clavier : autre bug (???) : impossible d'accéder aux préf des raccourcis claviers...
Enfin, je m'en fiche un peu : je préfère QuickSilver :)

Une chose qui est un peu emmerdante c'est l'accès aux ports usb du clavier, pour y insérer une clé par exemple c'est un peu délicat il faut soulever ce dernier car les ports ne sont pas sur l'extrémité du clavier mais en retrait. :rolleyes:
:D

Tiens en parlant des ports usb du clavier... peux-tu confirmer que ce sont bien des ports usb 2 ?

Macinside les photos du débalage stp... la tradition... tout se pert décidément :D

il est pas a moi, mais en démo, et je n'ai pas le droit de faire des photos au taff :zen:

Ben alors donne l'adresse de l'endroit où il est en démo, qu'on aille y faire les photos nous-même!!! :siffle: ;) :D

Sinon, pour les ports USB 2 en retrait, je dirais que c'est pour voir seulement le fil sorti, et pas la fiche :)

EDITH : je viens d'essayer avec un câble Apple, et ca marche seulement avec les leurs :p

Bonjour,

Juste une toute petite question : Sur "l'ancien" IMAC, le blanc, la télécommande (blanche elle-aussi) pouvait être "rangée" grâce à un aimant sur le côté de la machine. Mais avec le nouveau et son châssis ALU, qu'en est-il... ???

Certes ce n'est pas capital mais ...

C'est écrit en gris sur gris ;) Les soupeçonerais-tu de faire de la publicité mensongère ?;)

Mince j'avais pas encore vu cette page.. Merci de la confirmation.

Par contre quand je lis
En plus, ses deux ports USB 2.0 fournissent une connectivité haut débit pour votre iPod, votre souris Mighty Mouse, votre appareil photo numérique et tout autre appareil électronique USB. Oui, nous avons vraiment pensé à tout.

je me dis qu'ils poussent un peu... depuis quand une souris a-t-elle besoin d'un débit de 480 Mbit/s ????

• J’aime
Réactions: DarKOrange
L'aimant est placé sur le support de l'iMac.

C'està dire ? Il est visible ou comme sur les anciens il est "dedans" et donc tout va bien...:)
Merci pour cette précision. J'ai regardé bon nombre de présentation (Apple et autre site...) mais jamais il ne montre la télécommande "sur" l'IMAC

Il faut sans doute simplement comprendre,

connectivité pour votre iPod, votre souris Mighty Mouse, votre…
:D

En attendant ce qui me fait bien rire, c'est qu'ils disent,
Oui, nous avons vraiment pensé a tout !!

En tous cas, je pense qu'il serais mieux d'attendre une revB pour se jetter a a l'eau… :D

Statut
Ce sujet est fermé.