TOUT les imacs 24 pouces anciens et nouveau sont compatible avec la norme vesa donc OUI on peut le monter sur un mur ... pas le 20 pouces dailleurs.
Je rentre de la FNAC de la Défense. Ils n'avaient pas encore le nouvel iMac, mais en allant faire un tour au rayon des écrans, j'ai pu comparer côte à côte un écran mat et un glossy(il n'y avait d'ailleurs qu'un seul modèle, un HP). Le glossy est parfait pour se mirer ou surveiller ce qui se passe dans son dos, par contre pour travailler :mouais: Donc je reste sur mon idée que monter ce genre d'écran sur un ordinateur est une très grosse erreur :mad: D'ailleurs les téléviseurs ne l'utilisent pas non plus.
Il est hors de question que je dépense 1500 ou 1800 dans un ordinateur avec un tel écran. :mad:
Esperons :rolleyes:Donc il est possible que Mac sous la pression "de la rue" change d'écran dans le futur.. (??)
Coucou à tous,
Je suis nouveau parmi vous... étant depuis peu dans l'audiovisuel, et n'utilisant plus que mac, je désire m'en acheter un perso pour pouvoir bosser à la maison,
j aime beaucoup l'imac mais j'aurai 2 questions :
Est-ce qu'il y à moyen de démonter le pied pour transporter son imac ?
J'ai lu que le Mac OS Leopard allait sortir, savez-vous si l'on peut négocier la mise à jour gratuite si l'on commande le new imac maintenant ? cela me paraitrait normal... Sinon je patientrai jusqu'à sa sortie mais bon, j'ai besoin du mac le plus tôt possible.
Merci d'avance pour vos réponses
Thib'
Donc il est possible que Mac sous la pression "de la rue" change d'écran dans le futur.. (??)
S06
Je rentre de la FNAC de la Défense. Ils n'avaient pas encore le nouvel iMac, mais en allant faire un tour au rayon des écrans, j'ai pu comparer côte à côte un écran mat et un glossy(il n'y avait d'ailleurs qu'un seul modèle, un HP). Le glossy est parfait pour se mirer ou surveiller ce qui se passe dans son dos, par contre pour travailler :mouais: Donc je reste sur mon idée que monter ce genre d'écran sur un ordinateur est une très grosse erreur :mad: D'ailleurs les téléviseurs ne l'utilisent pas non plus.
Il est hors de question que je dépense 1500 ou 1800 dans un ordinateur avec un tel écran. :mad:
J'ai comparé deux écrans l'un à côté de l'autre donc dans des conditions d'éclairage identique : les néons de l'étagère et les plafonniers. Et dans l'écran brillant tu pouvais admirer tout le magasin derrière moi.Ceci dit, à la Fnac tu te mets dans les plus mauvaises conditions, celles dans lesquelles tu as des néons partout au plafond (des plafonniers encastrés avec des tubes fluorescents dedans). C'est seulement dans ces conditions là qu'un écran brillant devient pénible, le reste du temps c'est très bien.
Ce n'est pas ce qui ressort sur les forums d'Apple :siffle:allez le voir en vrai, car toutes les personnes qui l'ont vu sont sous le charne finalement
La dalle est mat (en tout cas sur le 20") donc tu ne montes pas la vitre et tu installes un cache pour masquer les fixations de celle-ci. Cela ne me semble pas "infaisable". Tu peux même reproduire sur le cache le bandeau noir, aussi décrié par ailleurs.Ne pensez pas qu'apple sur ce modele va changer sa chaine de fabrication pour du mat, c'es infaisable a moins de ne plus mettre de verre
La dalle est mat (en tout cas sur le 20") donc tu ne montes pas la vitre et tu installes un cache pour masquer les fixations de celle-ci. Cela ne me semble pas "infaisable". Tu peux même reproduire sur le cache le bandeau noir, aussi décrié par ailleurs.
Ca serait mieux si Apple le faisaitLOL, c est une solution mais ca fait un peu IKEAmac , à monter soit même.
On l'a déjà attendu longtemps cet iMac, je ne voudrais pas encore attendre 6 mois de plus. Mon G4 est en rade depuis mars, et il faut que je le change. :hein:Si celà pose reellement problème aux utilisateurs, j'imagine qu'Apple va reagir et ne pas laisser couler les ventes de l'imac...En gros j'espère pour eux ( si la majorité déplorent l'écran brillant) qu'ils travaillent déjà à une rev B écran mat....
La dalle est mat (en tout cas sur le 20") donc tu ne montes pas la vitre et tu installes un cache pour masquer les fixations de celle-ci. Cela ne me semble pas "infaisable". Tu peux même reproduire sur le cache le bandeau noir, aussi décrié par ailleurs.
Peut être que cet écran brillant est déstiné à faire passer les pros sur mac pro.
Et de laisser le imac au grand public qui aime les écrans brillants.
Apple a peut être décidé qu'un pro sur imac, et bien c'est "mal".