Le pelage du Tiger en exclu :D

MrStone

Membre expert
Club iGen
30 Janvier 2003
2 845
673
50
Gone west
wwdc_icard_final.jpg

Ça donne envie... vivement le 28 ;)

Tiger sera-t-il plus rapide (finder, lancement d'application) que les autres felins ?

Je trouve panther encore très mou !

Hmmm, c'est surtout : fonctionnera-t'il avec moins de 512Mo de RAM... :siffle:

• J’aime
Réactions: molgow
Ce serait quand même fort qu'apple puisse lancer un système d'exploitation qui si on suit la logique serait livré avec le nouveau "Tiger" sur toutes les nouvelles machines alors qu'apple vend des ibook qui ne possèdent que 256 mégas de RAM d'origine.....

Non ????

:siffle:

Et un prix MAJ pour ceux qui ont acheté Panther etc...iLife etc..

Attends j'ai acheté un Alu ya 9 mois...

Le fond sera le meme non?

Philito a dit:
Ce serait quand même fort qu'apple puisse lancer un système d'exploitation qui si on suit la logique serait livré avec le nouveau "Tiger" sur toutes les nouvelles machines alors qu'apple vend des ibook qui ne possèdent que 256 mégas de RAM d'origine.....

Tu penses que Jaguar tourne souplement avec 128Mo ? Moi déjà avec 256Mo j'atteint très vite les limites..;
Alors oui, Tiger pourra peut être tourner avec 256Mo mais ... tout seul... pas question de visioner un QTVR en écoutant la radio via iTunes avec Ichat en fond...
Enfin, on parle mais on verra bien :p ...

Moi j'ai 768 mais j'espere que ca sera plus rapide avec Tiger

Vu ce que fais l'actuel OS X, ce Tiger ne m'a pas l'air indispensable, où alors ils ont déjà tout préparé à l'avance et distillent un truc par an pour que ce soit plus rentable. (un peu comme Bubka qui pouvait facilement sauter 30 cm plus haut d'un coup mais qui augmentait juste d'un centimètre à la fois pour toucher les primes des records).

De toute façon "if it ain't broken, don't fix it !"

@purestyle: Tiger pas indispensable? Au fond je suis un peu d'accord mais il y aura suffisamment de nouveautés dedans (look, fonctionalités intégrées style maintenance ou de gestion de données etc...) pour que la plupart d'entre nous se laisse tenter. D'autant que les mises à jours futures des logiciels apple ou tiers ne concerneront que le nouvel OS... donc, si tu comptes avoir un ordi à jour des logiciels, il faudra passer à la caisse.... :siffle:

PS : le nouveau pelage de notre OS préféré ressemble à s'y méprendre à un dessus de lit de Régine ! Moi j'aime pas trop, perso.

Philito a dit:

Non ????

:siffle:
et le nouveau g5 1.8 ghz tu l'as oublié ?:p
il n'a que 256 mo.... :mad:
tu lances mail et tu swappes...:rateau: