MackZeKnife a dit:il n'y a pas de quadruple sens, le nombre est important![]()
Ca représente un siècle ?
MackZeKnife a dit:il n'y a pas de quadruple sens, le nombre est important![]()
non, par contre ce n'est certainement pas de celui-ci. Je dirais même plus que ce n'est pas usité du tout. je sais ca vous fait une bellebarbarella a dit:Ca représente un siècle ?
MackZeKnife a dit:non, par contre ce n'est certainement pas de celui-ci. Je dirais même plus que ce n'est pas usité du tout. je sais ca vous fait une belle
je poste une photo car une image vaut mille mots... ce n'est pas un indice, mais la def, comme les jambes, est au pluriel - ca c'est un indice![]()
Roberto Vendez a dit:Excusez moi j'ai pas suivi...
C'est quoi, la définition du moment ??
![]()
barbarella a dit:Donc c'est un mot qu'on ne prononce jamais, que l'on n'entend jamais, qui se trouve sur une page de dictionnaire seul et abandonné. Mais on sait que la définition est au pluriel, c'est déjà ça![]()
![]()
barbarella a dit:On donne une définition trouvée dans un dictionnaire, il faut trouver le mot y répondant. Le gagnant donne la définition suivante et ainsi de suite![]()
C'est hyper fastoche![]()
barbarella a dit:Paroles CHARMEUSES AU PLURIEL![]()
![]()
![]()
On sait déjà que le nombre est important, alors j'ai compté les lettres, 17 qu'il y en a, et comme dirait MZK, ça me fait une belle jambe![]()
![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:On sait déjà que le nombre est important, alors j'ai compté les lettres, 17 qu'il y en a, et comme dirait MZK, ça me fait une belle jambe![]()
![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:Flatteries ?
barbarella a dit:Coutisaneries ?
MackZeKnife a dit:peut-être manque-t-il un r ?ce n'est pas cela malheureusement![]()
![]()
bientôt un indice...![]()
barbarella a dit:![]()
honte sur moi, ce soir pas de déssert![]()
![]()
MackZeKnife a dit:l'indice : prénom féminin