Le pétomane répondra

Statut
Ce sujet est fermé.
MackZeKnife a dit:
il n'y a pas de quadruple sens, le nombre est important
wink.gif

Ca représente un siècle ?

barbarella a dit:
Ca représente un siècle ?
non, par contre ce n'est certainement pas de celui-ci. Je dirais même plus que ce n'est pas usité du tout. je sais ca vous fait une belle
jambes.jpg

je poste une photo car une image vaut mille mots... ce n'est pas un indice, mais la def, comme les jambes, est au pluriel - ca c'est un indice
smile.gif

MackZeKnife a dit:
non, par contre ce n'est certainement pas de celui-ci. Je dirais même plus que ce n'est pas usité du tout. je sais ca vous fait une belle

je poste une photo car une image vaut mille mots... ce n'est pas un indice, mais la def, comme les jambes, est au pluriel - ca c'est un indice
smile.gif

Donc c'est un mot qu'on ne prononce jamais, que l'on n'entend jamais, qui se trouve sur une page de dictionnaire seul et abandonné. Mais on sait que la définition est au pluriel, c'est déjà ça
cool.gif
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
Excusez moi j'ai pas suivi...

C'est quoi, la définition du moment ??
confused.gif

Paroles CHARMEUSES AU PLURIEL
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif

On sait déjà que le nombre est important
confused.gif
, alors j'ai compté les lettres, 17 qu'il y en a, et comme dirait MZK, ça me fait une belle jambe
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

barbarella a dit:
Donc c'est un mot qu'on ne prononce jamais, que l'on n'entend jamais, qui se trouve sur une page de dictionnaire seul et abandonné. Mais on sait que la définition est au pluriel, c'est déjà ça
cool.gif
smile.gif

et oui !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
comme tu l'expliquais si bien précédemment :

barbarella a dit:
On donne une définition trouvée dans un dictionnaire, il faut trouver le mot y répondant. Le gagnant donne la définition suivante et ainsi de suite
confused.gif

C'est hyper fastoche
confused.gif

barbarella a dit:
Paroles CHARMEUSES AU PLURIEL
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif

On sait déjà que le nombre est important
confused.gif
, alors j'ai compté les lettres, 17 qu'il y en a, et comme dirait MZK, ça me fait une belle jambe
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

Le nombre est important, tout comme le genre : substantif féminim pluriel, voilà pour faire synthétique
smile.gif

Pour Luc G ce n'est pas "mamours", ta 1ère proposition (hé, hé, je vois d'ici Barb' relire tous les posts du thread..
laugh.gif
) était plus proche...

Statut
Ce sujet est fermé.