La mighty mouse ?!...
Désolé on étais dans les allusions à Jean Marc Raiser.
La mighty mouse ?!...
Je crois quand même que dans la série Apple fait de la merde l'iPhone est pas mal non plus dans son genre. J'en suis à mon 4ème en 2 semaines, ils ont TOUS plein de défauts ! Le premier avait un problème de joint autour de l'écran, les deuxièmes ne prenait pas mes appels quant il était en veille, et le troisième avec un écran défectueux (apparition de bandes grises sur l'écran), le 4ème ça va un peu près, mais un belle lettre va partir chez Apple lundi...
Détrompez vous, si vous saviez le nombre IMPORTANT de retour SAV qu'il y a en France et dans les autres pays, vous seriez très surpris !
j'ai un iphone et mon amie un autre et nous n'avons aucun problème.
D'autre part toutes les enquêtes de satisfaction démentent absolument ce que dit oxygo.
Ce n'est pas mon expérience professionnel, j'ai des connaissances chez UPS, et chez Orange et tout deux mon confirmé qu'il y avait beaucoup plus de retour qu'auparavant, le iPhone 3G est moins bien fini et sont coût de production est plus faible par rapport à l'iPhone v1 d'où les prix plus bas mais des retours plus importants. Cela m'a été confirmé par Apple que pas mal de série d'iPhone avait ce problème de joint mal posé lors du montage à la chaine, et qu'une partie des iPhone 3GS et 3G sont également touché par "l'écran qui à la jaunisse" c'est à dire un écran dont les blancs tirent vers le jaune (sujet pourtant longuement relayé sur les forums avec photos à l'appuies). J'ai eu le V1, j'étais réellement très content, mais là depuis le 3G je trouve que la qualité du produit a fortement baissé et je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué.
Je reprends le titre de ce topic : selon VOUS le pire produit apple que vous ayez acheté. Selon "MOI" l'iPhone a beaucoup de défauts... Après je n'ai demandé à personne d'être d'accord avec moi, mais Jugnin en a fait un débat.
Détrompez vous, si vous saviez le nombre IMPORTANT de retour SAV qu'il y a en France et dans les autres pays, vous seriez très surpris !
Puisque ça n'a pas été cité, je vais mettre tout le monde d'accord sur le pire produit Apple: la console Pippin, conçue par Apple, fabriquée par Bandai: http://en.wikipedia.org/wiki/Apple_Bandai_Pippin
![]()
D'ailleurs, une note de la page wikipédia renvoie vers cet article "The 25 Worst Tech Products of All Time" (2006) http://www.pcworld.com/article/125772-5/the_25_worst_tech_products_of_all_time.html, où elle est quand même classée 22ème pire produit techno. Il y a aussi en 17ème position le Apple Macintosh Portable (1989).
Je vais me faire des ennemis, mais le bon gros ratage d'Apple, c'est l'Apple Tv...Une bonne grosse daube...
![]()
Ça tient jamais bien longtemps :rolleyes:.
...hmmm...Pas du tout d'accord, c'était une console trop en avance sur son temps...Ne pas confondre échec commercial et plus mauvais produit (ce qui n'est pas toujours lié !!!)
...Elle manque à ma collection et coûte une fortune...En plus...![]()