Le pire produit Apple

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
49
lecahierdexavier.blogspot.com
Quel est le pire produit Apple, matériel ou logiciel confondus, que vous avez acheté ? A développer ....

Dans mon cas, ça restera la Mighty Mouse. J'en suis à ma deuxième, je crois que je vais laisser tomber. Le problème est assez courant et concerne la petite boule centrale qui se grippe souvent. Ensuite la précision gauche-droite sur les capteurs laisse à désirer.

Et pour vous ?

Pour la petite boule de la mighty mouse, il suffit de la frotter contre une feuille de papier pour la décrasser. Je vois pas trop le problème.
Une petite recherche sur le net et un bout de papier t'aurais fait économiser 69€.
Bon week end.

Non je l'ai ramené à la boutique qui me l'a gracieusement changé. N'empêche, ce n'est pas normale que cette boule s'encrasse aussi rapidement (quelques semaines) causant un mauvais fonctionnement du produit. Je suis d'avis que c'est une mauvaise conception du produit.

Non je l'ai ramené à la boutique qui me l'a gracieusement changé. N'empêche, ce n'est pas normale que cette boule s'encrasse aussi rapidement (quelques semaines) causant un mauvais fonctionnement du produit. Je suis d'avis que c'est une mauvaise conception du produit.
Toi t'as les mains moites… :siffle: :D

Sinon la frotter à l'envers sur son jean est aussi efficace…

Deux ici toujours en fonctionnement… ;)

Oulah! Comme dirait monsieur Chirac, sacré Mulot!

ouhh oui les souris imac, une bonne partie de rigolade, j'avais encore mon powerpc a l'époque de l'imac, mais je morflais chez un pote qui tournait sur un imac.

Sinon on peut aussi parler des écouteurs apple je pense non ?
Bon j'avoue en ce moment j'utilise ceux de mon iphone... le petit bouton est pratique... :p
Ils sont peut-être joli et lifestyle, mais alors niveau isolation :o , et niveau répartition sonore :o.

j'ai, et dieu merci, grâce au intra (creative/shure) appris a modérer le volume sonore de mon écoute, mais maintenant quand je vois des pti jeunes qui foutent à blinde le son de leur ipod histoire d'être coupé du monde avec des écouteurs ouvert ça me fait peur.

Oui, grâce à mes Shure j'ai fait pareil…

Sinon, le pire produit Apple que j'ai acheté?! Je n'en ai pas.
Tous m'ont rendu services, mes iPod, mon Mac et mon iPhone n'ont jamais connu de problème…

Donc non, je n'en ai pas, même ma Mighty Mouse me satisfait pleinement, et moi qui transpire énormément des mains, je peux assurer que jamais ma boule ne s'est encrassée, sans attentions particulières portées…

Bah pour le moment, c'est peut bien la Mighty Mouse que j'aime le moins aussi ... enfin surtout sa facilité à s'encrasser ... en revanche, comme cela a été dit, il est également très simple de la remettre en selle. C'est vrai que c'est un détail qui me chagrine quand je pense aux quelques secondes perdues à la faire couiner sur une feuille de papier mais elle reste très fonctionnelle. Ces quelques secondes perdues ne sont pas grand chose à côté du temps gagné en utilisant son mac :)

Le pire produit d'Apple, ce sont les macusers -et de loin. Une horde de clients béats, à l'esprit critique inhibé par l'illusion de la différenciation. Une élite auto-proclamée déchue, s'aggrippant à un outil dont la démocratisation finit de d'annihiler les signes distinctifs d'une distance sociale avariée.

Mais sinon, ça roule nickel. :D

Le pire produit d'Apple, ce sont les macusers -et de loin. Une horde de clients béats, à l'esprit critique inhibé par l'illusion de la différenciation. Une élite auto-proclamée déchue, s'aggrippant à un outil dont la démocratisation finit de d'annihiler les signes distinctifs d'une distance sociale avariée.

Tu as bien visé !

Le pire produit Apple ? --> moi :

- je ne fais pas "bong" quand je me lève mais "ouille" car encore ensommeillé je me cogne aux murs.
- je ne sais pas veiller et me réveiller tout seul sans aide extérieure, un radio-réveil ainsi qu'un bon café s'impose et de loin.
- je suis dépourvu de carte graphique ce qui est bien dommage car je pourrais à l'infini me recréer la belle petite bouille de mes vingt ans.
- je n'ai pas la même capacité de calcul que le Mac, je me fais toujours rouler par la caissière de mon supermarché quand elle me rend la monnaie.
- je perds la mémoire alors que le Mac gagne chaque jour en capacité mémoire.

Seule égalité : mon ventre, celui-ci grossit autant que le disque dur du Mac pourtant la ligne de ce dernier s'affine à chaque nouvelle version.

Bref, à part un hard reset pour me refaire une pomme, je préfère encore mon MAC.

A+

C'est un peu du troll ça…
Je crois pas qu'Apple ait sorti des produits super pourris, même si certains n'ont pas duré 50 ans...

Mais était-ce pourri à ce point là? Je sais que c'était pas top, mais bon…

Oh l'autre… Il m'a piqué ma réplique… :D :D