Le Presse Boock

sylvaint

Membre actif
24 Juin 2009
256
4
67
Ajaccio
Bonjour,

j'envisage de me servir de Queynote pour me faire un petit pressboock virtuel que je compte donner via Clef USB.
ne Connaissant pas encore ce log, est ce que qq pourrait me donner un lien vers un modèle de ce que l'on peut faire avec ce logiciel?

et par la même occasion je n'ai trouvé que le dicataciel en Englais, l'ais je loupé? ou bien n'existe t'il pas en Français?

MErci
sylvain

bonjour,
Je suppose que tu veux parler de Keynote ? Si oui, tu peux télécharger la version de démo de 30 jour d'IWOKS sur le site d'Apple et hop tu as 30 jours pour t'exercer. Manuel d'utilisation si vraiment tu en a besoin, sur le site d'Apple il existe des tutos en vidéo…

Merci ,

excuse moi je me suis trompé de queue ( loll)

j' Ai Iwork depuis qq temps je me sert déjà de Pages que je découvre tranquillement, mais j'avais déjà des notions sur Publicher et Corel D, mais pour Keynote c'est nouveau car je n'ai jamais découvert power P.

je n'ai pas trop idée de tout ce que l'on peut faire avec pour présenter une société et des produits, Images Vidéo, Musiques? pour cela je voulais savoir si QQ avait un lien vers un produits réalisé avec pour me faire une idée.

Quand au tutoriel il est en anglais, c'est dommage si il y a avait en français ce serait mieux