le prochain iPod Vidéo va déchirer !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
à quoi ça sert d'avoir un écran plus grand sur un nano ? ça fonction première (et presque unique) et de lire la musique...

Salut,

d'après iLounge, Uniea a dévoilé une nouvelle gamme de pochettes destinées au nouvel iPod.
usuitipod.jpg

Au niveau de la taille, ca colle assez avec les images qu'on a vues récemment :
0823001.jpg

Si c'est le nouvel iPod, je le trouve plutôt moche :(

@+
iota

NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN PAS CA IL EST MOCHE :mad: :o :o :mad: :( :eek:

comment peuvent ils connaitre les dimensions de l'ipod avant l'annonce? Apple préviens les "accesoiristes"?

comment peuvent ils connaitre les dimensions de l'ipod avant l'annonce? Apple préviens les "accesoiristes"?

J'en sais rien… Mais de mon coté ce qui me fait peur c'est qu'il y court une rumeur concernant une nouvelle "connexion audio de meilleur qualité" :rolleyes: … si c'est le cas, Ca sent la prise propriétaire a plein nez… :mouais:

J'en sais rien… Mais de mon coté ce qui me fait peur c'est qu'il y court une rumeur concernant une nouvelle "connexion audio de meilleur qualité" :rolleyes: … si c'est le cas, Ca sent la prise propriétaire a plein nez… :mouais:

Un casque mag-safe ??
Si apple avait ce genre de techno dans son sac , il l'aurait implanté dans l'Iphone je pense ....

donc un caque qui se debranche des que tu tend trop le fil... Non je n'y crois... parfois mes écouteurs retiennent mon nano quand il tombe, alors je ne veux pas de magsafe sur mon iPod... puis dans la poche pratique quand tu marche...

Salut,
Pour moi je ne vois pas l'intérêt de sortir un ipod video avec un écran plus grand s'il n'est pas tactil. Moi ce que j'aime dans l'IPOD VIDEO c'est qu'il n'est pas très grand par rapport aux autres (ARCHOS,...). S'il faut en plus rajouter la clickwheel sur l'ipod video c'est un paquebot qu'on aura entre nos deux mains.

donc perso j'ai bon espoir que le nouvel IPOD VIDEO soit ecran large + tactile... sinon ça ne sera qu'une faible amélioration...

l'iPod va subir une amélioration majeure, confere post laisser plus haut par moi meme... ils vont "RECOMMENCER", comme il est expliqué dans le flyer du SE...

On est demain! :D A ce soir!!!! :love:

Salut,

d'après iLounge, Uniea a dévoilé une nouvelle gamme de pochettes destinées au nouvel iPod.
usuitipod.jpg

Au niveau de la taille, ca colle assez avec les images qu'on a vues récemment :
0823001.jpg

Si c'est le nouvel iPod, je le trouve plutôt moche :(

@+
iota

Vu qu'on s'attend au pire (en plus, les housses en moquette, faut oser), on devrait être agréablement surpris, non ? :p

oui j'ai hate d'etre ce soir
oui h-9 !!!!!! (et 46 min ^^)

J'préfère le bon vieux fake bien connu qui montre l'ipod actuel avec un écran qui fait presque la totalité de l'engin à ces horreurs (ou erreurs) technologiques!

3h35 remaining...

Et voici l'interface montrée sur ThinkSecret, ca ressemble tout de meme a un ecran 3", et non a un widesreen comme l'iPhone... a voir...

• J’aime
Réactions: pim
Statut
Ce sujet est fermé.