le prochain iPod Vidéo va déchirer !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
:modo: gros fake :siffle:

art_45965.jpg

l'iRing... deja posté.??

Désormais, la petite pomme aura son anneau magique...
BRUXELLES L'iPod n'en finit plus de faire des petits. Après l'iPod Nano (le lecteur MP3 révolutionnaire d'Apple), l'iPod Video (tout pareil que le Nano, mais avec la vidéo en plus), le brassard (pour les sportifs modernes), l'iPod shuffle (pour les fainéants qui préfèrent chipoter à un microscopique... lire la suite

Et surtour ici !!!

C'est bien connu, pour écouter de la musique, il faut un grand grand écran :mouais:

Et pour voir des clips, c'est super génial sur un écran de 6cm :mouais:

Dans ce cas, Apple ne décevrait encore plus :rose:

J'ai lu sur un autre forum que les nouveaux IPOD ne seraient dispo que fin septembre... j'espère que c'est faux....

en tout cas si c'est le cas je ne comprends pas le fait d'avoir arrêter le provisionnement dans tous les magasins...
Prions pour que ça soit faux... sinon il faudrait encore 3 semaines... ou attendre l'Apple Expo...

il faut positiver il va etre dispo des demain :D

J'avais demandé au gars de l'Appleshop à la FNAC de la défense, et il m'avait dit qu'il faudrait attendre certainement 1 semaine.

J'avais demandé au gars de l'Appleshop à la FNAC de la défense, et il m'avait dit qu'il faudrait attendre certainement 1 semaine.

Pour l'iMac ils disaient 1 mois d'attente alors qu'il était indiqué comme livrable en 5 jours sur l'AppleStore. Donc en divisant à nouveau par 4 ou 5 ça nous fait maxi 2 jours.

Et de toute façon, vu le nombre d'iPod vendus chaque jour dans le monde, un délai supérieur à 24 heures serait un désastre ! Quand l'argent coule à flot, il ne faut surtout pas fermer soit même la vanne d'arrivée ;)

Bha oui tu crois que des l'annonce tu va a la Fnac et hop... il y a toujours un temps de livraison ... (de toutes manières, je préfere attendre un peu car les nouveaux modeles... :rolleyes: )

oui mais si je commande sur applestore.com ?

Les fabricants d'iPod déjà au courant des nouveautés ?

Certains fabricants, sans doute pour se faire mousser, anticipent déjà la sortie de l'iPod de ce soir :

31563_893_les_febricants_d_ipod_deja_au_courant_des_nouveautes.jpg

31563_703_les_febricants_d_ipod_deja_au_courant_des_nouveautes.jpg

S'il est possible que certains d'entre eux puissent avoir accès à certains prototype, ces sociétés ne vont certainement pas prendre le risque de telles fuites. Il s'agit donc certainement d'images purement spéculatives.

La page est d'ailleurs toujours en ligne :

Source mac4erver

is commmiiiiinnnnnggggggggggg

Statut
Ce sujet est fermé.