Le Retour de l'Huitre

Statut
Ce sujet est fermé.
En plus, l'huître domestique est très jalouse !!!!!!! Un jour elle s'est bagarrée avec mon tenia qui lui a fichu un coup de boule dans la tronche à un point tel que j'ai dû la soigner avec de la teinture ... d'iode bien entendu !!!!:rateau:

Et quand j'ai demandé à mon tenia : "Et pourquoi un coup de boule ?" il m'a répondu : "Mais t'es con, t'aurais peut-être voulu que je lui file un coup de coude peut-être ???" ... et effectivement, il avait raison, le pauvre !!!!:(

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
Lio70 a dit:
mouarf :D :up:
Mes huitres préférées sont les fines de clair. Et vous?
:D ... les "fines de clair" !!! J'aurais été tenté de dire "les grosses de Brigitte", mais je m'abstiendrai !!!!!!!!:rateau: :D :D

elKBron a dit:
je t avoue que je n ose pas imaginer a quoi ressemble un gateau de moules... d autant plus que pour faire un gateau, faut le mettre dans un moule aussi... arf... :eek:

ben, une moule sur une moule, ca fait plutot bon menage non ? :rateau:
surtout qu'apres ya encore pls de moule ^^

Zebig ne serait-il pas entré dans l'elevage de oule ?

heu......

on parle de moules, j'aime bien les pates aux moules de ma maman......hummmmmm.....
:love:...:D:D:D

Moules.jpg

elKBron a dit:
quelle que soit la maniere dont la moule est preparee, elle est bonne. :cool:

chui dsl mais un moule en platre c'est pas tres bon au gout et pour l'estomac :D

elKBron a dit:
quelle que soit la maniere dont la moule est preparee, elle est bonne. :cool:
Ensuite, la moule, au contraire de l'antilope qui court plus vite, est très facile à attraper !!!:p
Un must pour les fainéants !!!!!!:D

• J’aime
Réactions: elKBron
thebiglebowsky a dit:
Ensuite, la moule, au contraire de l'antilope qui court plus vite, est très facile à attraper !!!:p
Un must pour les fainéants !!!!!!:D
pour completer ton propos, Zebig, la moule au contraire de l antilope (qu est-de qu une lope, d ailleurs, pourquoi etre contre ?), se cueille plus facilement en Europe de l Ouest (sur le cotes, au marche, dans les supermarches (shutshut, pas de marques)).

Par contre, la vie journalière d'une moule ne doit pas être toute rose !!!!!
Imaginons que la moule, après avoir ingurgité sa bouillie d'algues, doive péter ...:eek: ben ouais ! ça peut arriver...:rateau:
Imaginons aussi que par fainéantise et bien au chaud, elle oublie au même moment d'ouvrir sa coquille ... ben elle meurt étouffée !!!!!:(
C'est aussi la raison pour laquelle on trouve autant de coquilles vides dans les restos ... en fait, ce sont des moules qui ont pétés et qui, écoeurées par l'odeur sont allées faire un petit tour en attendant que ça se passe !!!:rateau:

ps : certain que vous ne verrez plus les moules comme avant .....

thebiglebowsky a dit:
Par contre, la vie journalière d'une moule ne doit pas être toute rose !!!!!
Imaginons que la moule, après avoir ingurgité sa bouillie d'algues, doive péter ...:eek: ben ouais ! ça peut arriver...:rateau:
Imaginons aussi que par fainéantise et bien au chaud, elle oublie au même moment d'ouvrir sa coquille ... ben elle meurt étouffée !!!!!:(
C'est aussi la raison pour laquelle on trouve autant de coquilles vides dans les restos ... en fait, ce sont des moules qui ont pétés et qui, écoeurées par l'odeur sont allées faire un petit tour en attendant que ça se passe !!!:rateau:

ps : certain que vous ne verrez plus les moules comme avant .....
bah si, on les verra comme avant (avec les yeux)... par contre, une fois en bouche...:D

mais non ta pas compris, tout d'abord, elle pete avec une odeur que les petits carbe adorent
ceux ci se mettent dans le coquille et la elle lache le bouquet final
les crabes meurent d'etouffement pendant que les moules se ballade
c'est pour ca qu'on retrouve des petits crabes car la moule a eu pitié de lui et elle a morte avec -> mariage alimentaire

en plus, sa fait des proteines :rateau:

Mac_In_toc a dit:
mais non ta pas compris, tout d'abord, elle pete avec une odeur que les petits carbe adorent
ceux ci se mettent dans le coquille et la elle lache le bouquet final
les crabes meurent d'etouffement pendant que les moules se ballade
c'est pour ca qu'on retrouve des petits crabes car la moule a eu pitié de lui et elle a morte avec -> mariage alimentaire

en plus, sa fait des proteines :rateau:
Euh ! Nelly ! T'arrêtes donc jamais ?????;) :D :D :D
Allez ... file moi ta marque !!!!!:love:

Ce thread c'est......

Encore la preuve qu'avec un petit rien on fait que dalle....

:rolleyes:

sonnyboy a dit:
Ce thread c'est......
Encore la preuve qu'avec un petit rien on fait que dalle....
:rolleyes:
:D :D :D ... comme disait Raymond Devos, "rien" c'est quand même quelque chose puisqu'il y a encore "moins que rien"...:love:
Ne me dis pas que la vue d'une moule qui pète dans sa coquille et s'étouffe dedans ne t'arrache pas un petit sourire !!!!!!!!:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.