Le roman photo de la vie

Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
Dis moi mon garçon, tu aimes les films de gladateurs ??

En un instant, André se rappelle les sorties cinéma du dimanche au Pathé de Sontaines les Velles.
Tous les dimanches, son oncle venait le chercher chez ses parents après le repas. Le temps d'un café et il était déjà l'heure de partir.
Dans la voiture on parlait de tout et de rien... enfin, c'est surtout l'oncle qui parlait.

Et au cinéma, les dimanches se succédaient, tous semblables... l'ouvreuse passait dans la salle avec son panier rempli de sucreries et de glaces.
André addorait sucer un sorbet en regardant le film.
Son oncle, lui n'était pas amateur de glace.

Le dernier film qu'ils aient vus ensemble, ce n'était pas au cinéma, mais chez son oncle...
gladiator_kaempe_eller_do_denmark_breien-danasound.jpg

Quelques images avaient suffit à ternir l'atmosphère et André du haut de ses douze ans avait trouvé la force de dire non.

Retour au présent et ...

- Non, je n'aime pas les gladiateurs et enlevez votre main de mon épaule ! répondit André à l'inconnu.

La salle se fit silencieuse, André n'avait pas encore vu le visage de l'inconnu... mais il sentit rapidement que...

... ce bar n'etait pas comme les autres et que son voisin de droite n'était pas tout à fait normal.

monstre.jpg

Etait ce l'effet de l'alcool, son imagination debordante ou tout cela était il bien vrai?
Il fallait prendre une décision rapide, la porte du bar était entrouverte et seuls 2 personnes étaient sur le chemin.
Il regarda sur sa droite et son voisin s'approchait, l'oeil rouge vif, la bave aux levres.

Il se leva soudainement, attrapa son verre et courru de toutes ses forces vers la porte de sortie ...

Beuarh, criait la créature, andre lui lança le verre qu'il avait pris. Il prit surtout ses jambes à son cou et courru, courru...

Il arriva enfin Porte de La Chapelle à Paris. Pris dans les encombrements, il aperçu au coin de la rue la petite marchande d'allumette.
Quelle était gironde la petite, quelle était mignone la donzelle. Andre s'approcha...

- Bonjour, lui dit-il. Je voudrais des allumettes pour allumer la flamme dans mon coeur, qui bat très fort pour vous.

La petite vendeuse rougit.

3006.jpg

sous le charme, il décida de lui acheter tout son stock. Elle était aux anges. Prenant de l'assurance andre lui dit:

viens petite, viens... connais tu l'histoire de la flutte enchantée? approches, approches, je vais t'apprendre la partition:siffle:

Et il se marièrent et eurent de nombreux enfants

:D :D :D

ZRXolivier a dit:
sous le charme, il décida de lui acheter tout son stock. Elle était aux anges. Prenant de l'assurance andre lui dit:

viens petite, viens... connais tu l'histoire de la flutte enchantée? approches, approches, je vais t'apprendre la partition:siffle:

La petite vendeuse, les yeux écarquillés
sort alors de sous le comptoir une grosse matraque et demande sèchement à André, s'il veut tâter de son manche ?

André, le gros lourdingue, sort, dépité, la queue entre les jambes.

sfobj11b.jpg

Puis il s'en va à la boulangerie et demande à la vendeuse si elle a de grosses miches. Elle lui répond : "Ben, ça se voit non ?"

Boulangerie%202,%20juin%202004.jpg

Alors il met ses mains sur les miches de la vendeuse et les pétrit. Elle lui en retourne une illico presto. Alors, André sort de la boulangerie totalement dépité.

02-reve-reveil-reel.jpg

André tout trempé de sueur, et affolé par ce qu'il vient de vivre, tombe de son lit.
: "Ouf ce n'était qu'un cauchemar, j'ai certainement du encore passer trop de temps devant mon ordi sur McG"...
... pui il entend frapper à la porte "dringgg!!!!", :" qui c'est, qui va là ???".
- C'est moi Angie, la petite vendeuse d'allumette !...
J'vai la faire rentrer et la réchauffer moi, la petite sa...heuh vendeuse d'allumettes, yerk, yerk, yerk !!!
" mais alors ce n'était pas un rêve ?"

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
André, le gros lourdingue, sort, dépité, la queue entre les jambes.
- Faisons le point, se dit André à lui-même. Lorsque je suis romantique, elles rigolent, lorsque je suis graveleux, elles me chassent... Il doit y avoir un problème...
- Mais lequel ? marmonne-t-il.
Croiser tant de belles jeunes femmes, seules, tellement seules, comme lui dans la rue et être incapable de les aborder et d'être accepté, quelques minutes seulement pour leur faire comprendre...

Quelques minutes seulement, le droit de parler...

- Quelques minutes seulement !! La voilà la solution ! crie-t-il dans la rue fou de joie !

Autour de lui, les gens continuent sans se détourner mais IL SAIT ce qu'il doit faire pour gagner :

speed_dating_logo5.gif

Oui ce soir, j'y vais !!!

La nuit est tombee et son anxiete aussi. Cette nuit sera SA nuit. Il se sent de la famille des découvreurs, des explorateurs. Il arrive enfin. Des voix lui parviennent à travers la porte. Il jette un œil par l'entrebâillement de la porte

et la, sous ces yeux ébahies....

Un transexuel avec un physique de top model. Il se fait appeler Claudia (comme Claudia Schiffer, son idole) mais en réalité il s'appelle Simon. Et là, André se dit qu'il devrait songer à explorer d'autres voies dans sa quête de l'âme soeur.

travesti1.jpg

Aussitôt pensé aussitôt fait :"Je vais l'a-ttirer dans mon nid d'amour (ça collera bien à son style). Il l'a prit par le bras la fait rentrer dans sa chambre à coucher et de fil en aiguille, l'un entrainant l'autre, ils se retrouvèrent sur le lit à baldaquin afin de se prouver que l'amour n'est pas qu'une histoire de sexe...

ME0000002386_3.JPG

Mais comment s’y prendre, André est novice en la matière.... Une idée lui traverse l'esprit, Bernie son copain Bernie, lui il saura....

Après un long moment qui parut une éternité à André, enfin Bernie sonne à la porte.....

Malheureusement, c'est Simon qui ouvrit la porte. Bernie ne comprenant pas la situation, pris peur, et comme à son habitude asséna un grand coup de pelle au transexuel.
Peu après André et Bernie emmenèrent Simon, complètement sonné, dans un square, dans lequel il se réveilla avec une grosse bosse sur le visage et un gros mal de tête.
" Mais qu'est ce que je fous là ?"

ElephantMan.jpg

Simon reprit ses esprits et s'en alla au poste de police conter l'agression dont il venait d'être victime. Les flics débarquèrent peu à près chez André et l'embarquèrent, ainsi que Bernie.

commissariat.jpg

Tout cela aurait pu se terminer avec un simple sermon mais Bernie, après avoir appelé son avocat, commença à insulter les policiers...
André se tenait à carreau en regardant le spectacle des policiers qui commençaient à s'énerver.

Et puis un mot plus haut que l'autre, le policier le plus grand mit une claque à Bernie. C'est à ce moment que l'avocat arriva et Bernie fut jeté rapidement hors du commissariat...

Pour André, ce fut un peu plus long et les policiers étaient plutôt énervés...

919_cec72a4b68f4e75725dba3329e19465d.jpg

Quelques heures plus tard, enfin libre, André se demandait où passer la nuit quand..

... il fut renversé en traversant la rue par le chauffeur de Nicolas Sarkozy qui roulait trop vite. Un comble de se faire renverser par la voiture du ministre de l'intérieur devant un commissariat.

v_7_ill_672296_amenagement-territoire-g-12.jpg

Et là, le chaffeur était bien embêté. Que faire ? La presse n'allait pas tarder à le savoir et à diffuser l'info et c'était mauvais pour l'image du ministre.

le chaffer ( une sorte de chauffeur à " U et à dia") ne perdit pas son calme ( il est formé et a vu pire) et s'adresse à DD:

" Monsieur , pas un mot à la presse , le prix de votre silence?"

André un peu sonné
" femmes , je vous zèèèèmm"

Ni une ni deux le chauffeur comprend tout et emmène Dédé au bar d'un grand hotel où il savait qu'il trouverait de quoi satisfaire André

Voir son idole!

B000A7SBCM.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.