Le SAV Apple existe, je l'ai rencontré

Ze Jos

Membre confirmé
18 Juin 2007
67
1
Bonjour,

J'ai un Macbook Unibody de Décembre 2008.
Hier matin, patatras mon disque rend l'âme... Heureusement à peine quelques minutes après une sauvegarde Time Machine...:up:

Je prends contact avec Apple vers 13h30. Ils me dirigent vers un premium reseller sur Toulouse, Iconcept. Je rentre à 15h chez eux. Pas de problème Monsieur on vous change immédiatement le disque.
Mince mon disque est un 250 GO et ils n'ont plus que des 320 me dit il, mais pas de problème on vous change le disque pour un 320 sans surcoût et en garantie.
A 15h49 je ressort de chez eux avec mon Macbook réparé le système réinstallé, il a pris le temps de m'expliquer la procédure de migration depuis Time Machine. 2h après mon Macbook était opérationnel...

Apple c'est plus cher mais le SAV existe et est très compétent.;)

A ouais vraiment pas mal. Je m'étais déjà rendu compte de cela après un problème sur mon MacBook... Je n'étais plus sous garantie mais la réparation ne m'a rien coûté. Encore une fois, Apple champion. De plus on peut dire que tu es tombé sur des gars sympas. J'habite sur Toulouse, je retiens le nom de la boutique ^^

Marrant ton titre, on dirait que tu as rencontré Dieu :D.
C'est vrai que le SAV d'Apple est souvent compétent.

"Le SAV Apple existe, je l'ai rencontré"

Je pense que les possesseurs de MBP équipés de Geforce 8600 n'auront pas de mal à te croire :D