Le sujet contre Mickael Vendetta ...

Vous êtes ...


  • Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Ami(e)(s] posteur ou ennemie(s) posteur, je viens vous faire par de cette sombre bouse qui poulu mes yeux, le pire skyblog qu'il m'es été envoyer, Celui de Mickael Vendetta. Camarades unissons contre !
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85 et G2LOQ

:rose:
Quand j'ai vu ça, j'ai d'abord cru que j'avais posté une grosse connerie, un peu comme à mon habitude du moment. Après je me suis dis qu'un nouveau membre, au pseudo excentrique, avais fait des siennes et que ce bon Mackie me demandait de le bouler rouge gentiment, avec un ]love[. Et finalement je clique sur le lien du message privée qui m'avait tout emoustillé. J'aurais mieux fais de m'abstenir…​
:sleep:
:nailbiting:
:hein:
:rateau:
 
Soit c'est du second degré, soit ce type est pathologique (et donc, j'ai tendance à la plaindre car tôt ou tard, il va se prendre la réalité en pleine poire et finir sa vie en psy)...
 
J'ai dû regarder 3 secondes de la vidéo avant de :sick: couper court à cette vaste mascarade!! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: pim et benkenobi
Pfff... Quand on a la chance d'avoir divoli sur MacG, on ne devrait même pas faire allusion à ce Michel Vantetetard... :style::style::style:

Je suis grand, je suis beau, je suis fort. Surtout quand je fais mon footing avec mon iPod. :style:




:p
 
les pensez sont d'un haut niveau :eek:

Mickael Vendetta appartient à l'élite de la société .

Il y a que les gens qui ressemblent à rien qui se permettent de critiquer ! C'est votre Droit .


Mais retiens une seule chose : Je t'emmerde !

Moi aussi branleur :p
 
Je viens de cliquer sur le lien et j'ai comme l'impression d'avoir marché dans quelque chose de mou et malodorant qui colle à ma chaussure. :rateau:

Il est sur la toile des mondes insoupçonnés qu'on aimerait n'avoir jamais connu. :eek:

Pour le bizarre, la décadence, la débauche, l'incongru... y'a déjà tout ce qu'il faut dans le Bar... et c'est même parfois de très bon goût... ou pas. :D
 
Où est le smiley gerbeur de jptk ?!

:nailbiting:

edit : Non rien :p
 
Il me fait penser à ceux-là.

Sauf si ce n'est qu'eux avaient le mérite d'être drôles. Ce qui fait une énorme différence avec ce Mickael Machin, là.

[youtube]2i6Xrg8qCqk[/youtube]
 
Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas un futur modérateur
 
C'est une blague c'est obligé :D
Si son blogue n'est pas ironique c'est vrai que la c'est grave voir très grave... :up:
M'enfin après avoir vu ça j'imagine que tout est possible :
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yT6FAvuxY-4&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yT6FAvuxY-4&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: Pierrou
je pense qu'il est dans les étages supérieurs de l'humour.
Rien que le nom: vendetta...
Ou alors c'est un cinglé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.