Le switch d'alaix

@ Pommeq: merci pour le lien:up:
@ Balooners: noooooooon :D
@ Mamacass: :up:

Et mon macbook va trés bien aussi mais il veut une housse que j'irais surement acheter demain donc bientôt des photos:up:

Jusqu'a présent mon switch s'est bien passé:up: mais là j'ai un problème:( lorsque je lance Photo Booth l'ecran de capture est tout vert:confused: pourtant le voyant me signalant que mon isight fonctionne est bien allumé:confused: :confused:
Vous avez un idée?

J'ai redémarré mon ordi et finalement mon isight remarche:up: désolé pour le flood:D

Je viens de recevoir le mien :D Malheureusement (enfin ça ne veut pas dire que j'aurai forcément un problème), il est de la semaine 33 (HS633xxx) :(

Du coup, j'ai pas fini de me faire du soucis :rose:

meme gibet b a reçu le sien?!!!!
Mais ma parole c'est une conspiration!!!!!
éhéhééh:rateau:

Jusqu'a présent mon switch s'est bien passé:up: mais là j'ai un problème:( lorsque je lance Photo Booth l'ecran de capture est tout vert:confused: pourtant le voyant me signalant que mon isight fonctionne est bien allumé:confused: :confused:
Vous avez un idée?

Encore un coup du Geant Vert...
oooh oh ohhh GGéééaannntt Vert!:rose: :D
(bein oui faut bien que je fasse passer le temps...!)

Encore un coup du Geant Vert...
oooh oh ohhh GGéééaannntt Vert!:rose: :D
(bein oui faut bien que je fasse passer le temps...!)

Béné, on compte sur toi pour nous faire un beau post de switcheuse, comme il se doit :zen:

Courage pour l'attente.... :up:

Hé ! on compte aussi sur moi =p

Vu qu'avec béné on est les champions de l'attente je crois ...

On compte sur vous:up:

Ps j'étais à Grenoble ce week end ( belle ville mais il fesait pas beau!!!) avec mon macbook:D j'te l'aurais bien montré mais je viens juste de voir que tu étais de là bas:( une prochaine fois surement:up: :up: :up:

Hé ! on compte aussi sur moi =p

Vu qu'avec béné on est les champions de l'attente je crois ...
*

Ouais....bientot sous les memes anti depresseurs si ça dure!!!!:love: *je vais apeller AS ce matin pour en savoir plus!

La journée va être longue et la nuit interminable! Patience:up:

m'en parle pas....
Apres avoir nickelisé toute la maison hier, je viens de redecorer mes ch....ottes qui sont, il faut le dire, magnifiques; décor bambou et plante verte...tout cela pour ne pas penser et m'occuper en agissant...Il arriverait dans une semaine le bébé macbook, j'aurais certainement refait toute la toiture!!!!!!:modo:
et toi toujours heureux????:p

m'en parle pas....
Apres avoir nickelisé toute la maison hier, je viens de redecorer mes ch....ottes qui sont, il faut le dire, magnifiques; décor bambou et plante verte...tout cela pour ne pas penser et m'occuper en agissant...Il arriverait dans une semaine le bébé macbook, j'aurais certainement refait toute la toiture!!!!!!:modo:
et toi toujours heureux????:p

Oui oui tout va bien! C'était ma rentrée aujourd'hui! J'ai vu pleins de macusers dans la BU mais aucun macbook:up: