chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 12 Février 2007 #61 alaix a dit: ( désolé je me souviens plus comment on fait pour que les photos apparaissent sans le lien...) Cliquez pour agrandir... vu le poids des fichiers, ton amnésie est une bonne chose :rateau: :siffle: (combo)
alaix a dit: ( désolé je me souviens plus comment on fait pour que les photos apparaissent sans le lien...) Cliquez pour agrandir... vu le poids des fichiers, ton amnésie est une bonne chose :rateau: :siffle: (combo)
A alaix Membre actif 29 Mai 2006 254 12 39 Aix en Provence 12 Février 2007 #62 chandler_jf a dit: vu le poids des fichiers, ton amnésie est une bonne chose :rateau: :siffle: (combo) Cliquez pour agrandir... Ah bon! ben je laisse comme ça finalement alors ps: ta vidéo m'est trés utile
chandler_jf a dit: vu le poids des fichiers, ton amnésie est une bonne chose :rateau: :siffle: (combo) Cliquez pour agrandir... Ah bon! ben je laisse comme ça finalement alors ps: ta vidéo m'est trés utile
MamaCass Membre expert Club iGen 30 Août 2004 7 846 1 254 44 Près de mon clavier www.audreycouleau.com 12 Février 2007 #63 Et bien !!! De retour parmi nous alors ?
A alaix Membre actif 29 Mai 2006 254 12 39 Aix en Provence 12 Février 2007 #64 MamaCass a dit: Et bien !!! De retour parmi nous alors ? Cliquez pour agrandir... Hé oui me revoilà! mes exams sont passés donc j'ai un peu plus de temps Tu es contente de me revoir?
MamaCass a dit: Et bien !!! De retour parmi nous alors ? Cliquez pour agrandir... Hé oui me revoilà! mes exams sont passés donc j'ai un peu plus de temps Tu es contente de me revoir?
MamaCass Membre expert Club iGen 30 Août 2004 7 846 1 254 44 Près de mon clavier www.audreycouleau.com 12 Février 2007 #65 Bien sûr Alaix Et ton switch s'est bien passé, le mac c'est "pas trop d'la'balle" hein ? avoue !!!
Bien sûr Alaix Et ton switch s'est bien passé, le mac c'est "pas trop d'la'balle" hein ? avoue !!!
A alaix Membre actif 29 Mai 2006 254 12 39 Aix en Provence 12 Février 2007 #66 MamaCass a dit: Bien sûr Alaix Et ton switch s'est bien passé, le mac c'est "pas trop d'la'balle" hein ? avoue !!! Cliquez pour agrandir... Oui je l'avoue!!! " ça dé...re sa r..e" ! j'essaye de convertir ( ) mon frère!!!
MamaCass a dit: Bien sûr Alaix Et ton switch s'est bien passé, le mac c'est "pas trop d'la'balle" hein ? avoue !!! Cliquez pour agrandir... Oui je l'avoue!!! " ça dé...re sa r..e" ! j'essaye de convertir ( ) mon frère!!!
béné Membre actif 27 Août 2006 726 62 51 speracedes 13 Février 2007 #67 yyyooo Alaix......mon cousin!!!