thebiglebowsky a dit:...et (re-clin d'oeil à Foguenne), ça m'a valu d'etre jete à la porte manu-militari !!! Arfff !!!![]()
Pfff !

Veinard !

'Toujours les mêmes !

thebiglebowsky a dit:...et (re-clin d'oeil à Foguenne), ça m'a valu d'etre jete à la porte manu-militari !!! Arfff !!!![]()
Veinard !!! Veinard !!!macmarco a dit:Pfff !![]()
Veinard !![]()
'Toujours les mêmes !![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Veinard !!! Veinard !!!
... je voudrais quand meme t'y voir : j'ai failli quand meme mourir dans ce p.... de déguisement de sangsue !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! moi, je veux bien baver, mais autant le faire sur un lien qui fonctionne ... hein bebert !!!![]()
![]()
![]()
...c'est vrai que c'était une expérience assez sangsuelle !!!!macmarco a dit:Ben ouais, mais t'étais quand même entre de bonnes mains !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cest sang soucisthebiglebowsky a dit:...c'est vrai que c'était une expérience assez sangsuelle !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Salut zele ! heureux de te croiser sur le forum !!!zele a dit:vu de dos ces zolis couples de fezzes![]()
A part quand tu te fais renverser dans les couloirs par une meute de marcassins qui déboulent sanglier gare !!!!! Arfffff !Nephou a dit:cest sang soucis
thebiglebowsky a dit:Salut zele ! heureux de te croiser sur le forum !!!![]()
Merci pour les photos, mais, je dois quand meme t'avouer que celles de gauche ne m'inspirent pas beaucoup....... et meme pas du tout pour ne rien te cacher !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilise la poignée !!!!!!!macelene a dit:ben t'as raison, il a l'air glissant à souhait, pas moyen de l'attraper, comme une savonette dans le fond de la baignoire![]()
![]()
Assassin : jai failli me noyer là-dedans en te lisantthebiglebowsky a dit:Utilise la poignée !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()