le thread des coudboules mérités

Statut
Ce sujet est fermé.
Voyons, voyons... quelle pourra bien être la couleur des coud'boules que va se prendre cmove :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Un des effets (pervers ? :D ) assez drôle, je trouve, de ce sujet, le coup de boule de récompense pas tout à fait désintéressé ! :siffle: ;) :D
 
okki !!!!! :) :) :) :)


il faut bouler....hemmm.....sais pas moi !!! :rose: :rose: :rose:


je vais voir, je reviens...;) :D :D :D
 
robertav a dit:
chez l'oreal ont embauché des diablotines? :siffle: :D :D :D :D :love:

J'ai dit Lumai... pas Lorna... :D :siffle: Mais vous pouvez aussi la bouler, Lorna... pour l'ensemble de son ½uvre sur MacG... :love: Et boulez, Lo aussi, hein... :D :p Parce que sinon... :casse: :siffle:
 
WebOliver a dit:
J'ai dit Lumai... pas Lorna... :D :siffle: Mais vous pouvez aussi la bouler, Lorna... pour l'ensemble de son ½uvre sur MacG... :love: Et boulez, Lo aussi, hein... :D :p Parce que sinon... :casse: :siffle:


pffff :D :D :D :D j'ai corrigé !!!! je sais meme pas si on ecrie comme cela chaperon rouge :rose:
 
gKatarn a dit:
Voyons, voyons... quelle pourra bien être la couleur des coud'boules que va se prendre cmove :siffle: :D

Héhé ©
On va enfin comprendre à quoi servaient réellement les coups de boule rouges ! :D :D
 
rezba a dit:
Héhé ©
On va enfin comprendre à quoi servaient réellement les coups de boule rouges ! :D :D


je viens de verifier mon compte : :)

tout va bien , un seul coup (mais quel coup ;) ) mais pas de rouge

tu commence pas hein !!!! :siffle: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
robertav a dit:
pffff :D :D :D :D j'ai corrigé !!!! je sais meme pas si on ecrie comme cela chaperon rouge :rose:
:D :D :D
On s'écrie "gare au loup" et on écrit à Mère-Grand ! ;) :D :love: :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.