Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
cc_el_080082.jpg

Paix à son âme, malgré le fait que je n'ai jamais été fan ... Vraiment pas ! :cool:

Percy Sledge m'a valu une engueulade avec ma blonde qui est venu me raconter des histoires pendant que j'écoutais son morceau-phare en lui disant mon désappointement. Comme quoi, il n'arrange pas toujours les histoires d'amour ;)
Sinon pour la nouvelle de sa mort : :(

Je suppose qu'il a chanté autre chose ? Parce que j'ai toujours trouvé cette chanson pénible.

Ouais, moi qui ai habité les dix première années de ma vie pas loin d'une gare de triage, j'vous dis pas les sifflets de trains... :siffle:
Je parlais de Percy Sledge. :)

Honnetement, peu d' entres nous le savais encore vivant, je pense, en tout cas pas moi, Stand by me, çà date de 1961, on aurait put penser qu'il était décédé depuis longtemps, comme Percy Sledge.

Et si je n' aii pas de CD de Percy Sledge, j' en ai un de Ben E King, et honnetement, excepté "Stand by me" qui resterat un monument définitif, un sommet, le reste est vraiment pas transcendant.

çà me fait penser a Fats Domino, dont la musique semble lointaine, lointaine dans le temps.
Et bien Fats Domino est toujours vivant (87 ans), il apparait meme (plutot en forme) dans la série "Tréme" (Excellente série sur la nouvelle orléans)

Statut
Ce sujet est fermé.