Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon poisson rouge Capucine vient de rendre l'âme. Cela faisait trois jours qu'elle nageait sur le dos alors nous, dans notre famille, on s'y attendait mais ça fait quand même mal. Sans compter qu'elle laisse un veuf. Gaspard.
Eh oui... c'était un merveilleux couple :p

• J’aime
Réactions: boddy et CouleurSud
Alton Ellis le 11 octobre 2008 ...

Véritable star du rocksteady (quand la rythmique "ska" commençait à ralentir et avant que le "reggae" ne naisse).
Un p'tit morceau valant mieux qu'une longue épitaphe ...

[youtube]1kthwkH7k-0[/youtube]

Haider était né le 26 janvier 1950 à Bad Goisern. Son père était un ancien membre des chemises brunes et avait servi sous le drapeau allemand durant la Deuxième Guerre mondiale. Sa mère avait été elle membre des Jeunesses hitlériennes.

C'est presque trop magnifique pour être vrai ! Quel atavisme ! :D :D :D
Bon, en tout cas, en voilà un pour qui je ne vais pas pleurer...

C'est le moins qu'on puisse dire. Un chauffard et un facho en moins, c'est Noël. :siffle:

Bah, on s'y attendait un peu, y'a déjà un morceau qui était mort il y a quelques années. Ce n'était pas tout à fait un mauvais acteur, j'ai de bons souvenirs.

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!! IL AVAIT LA GUIGNE C'EST PAS POSSIBLE !!!! :mad::mad::mad::mad:
Triste10.gif

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Les écorchés vifs ne font pas de vieux os...

Oui, et surtout lorsque le nosocomiale s'en mêle.
Une vie gâchée. Je n'appréciais pas plus que ca le mec, pas branché sur ses interviews, ni sur sa carrière. Mais un individu à la sensibilité à vif, une vie avec l'épiderme arraché.

Un sentiment de raté, et encore une fois la mauvaise impression, pas acceptable, de se dire que des tas auraient, plus que lui, mérité de passer la nuit dans une boite.

Je suis certain d'être passé à côté. Comme le reportage, l'autre soir, sur Annie Girardot qu'on voyait glisser lentement vers le néant.

Bon(s) ou mauvais, finalement.... 50 ans de plus ou de moins, finalement...

Mais. Merde.

Jacques Piccard est décédé aujourd'hui, il avait 86 ans.

Une figure de la région, que j'avais croisé quelques-fois. Et lorsque j'étais enfant, nous avions pu avec d'autres gosses, dans le cadre d'une activité d'été, passer un après-midi chez lui pour l'écouter parler de ses aventures et de ses découvertes.

Son père, Auguste Piccard, avait inventé le bathyscaphe. Son fils Bertrand a accompli en 1998 le premier tour en ballon sans escale.

Une pensée émue. :)

Statut
Ce sujet est fermé.