Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
whouwa je suis choqué que personne ne parle de l'incal, metabarons (oui Moebius a ete la directe cause ), alien, de nombreux jeux de role, SF auteur, cinema livre, tv (premiere association de jeux de role co-createur), et ils placent blueberry comme sa seule influence, Moebius c'est comme Ennio Morricone
merde le concepte d'homeopute c'est lui et on y est (Jodorowsky n'a que suivi ses pensées)
Tu m'as devance en n'etant pas encore au lit a cette heure
Tron, film qui eut un faible succès a sa sortie probablement parce qu'il ne fut vraiment compris a l'époque que par les gamins de 12 ans (dont je faisais partie) ou les pros de l'informatique. Pour moi un film un film marquant et un de mes films de SF preferes.
Magnifique ! Sans compter qu'on savait vivre, à la télé, dans ce temps la. Pas aujourd'hui qu'on verrait une table pleine de bouteilles de pif en arrière plan et un type fumer le cigare au premier