Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Vais te dire: je craignais que tu me répondes ça:

:siffle:

En 1485 (année de la mort de Richard 3), je n'avais pas encore d'enfant, de nous tous, seul Amok en avait déjà, mais c'est une autre histoire, ce n'est que plus tard que je me suis marié et en ai eu (3 en tout), je ne risquais donc pas de te répondre ça ! :p

• J’aime
Réactions: albert-r
Et m...... ! :( ... Je n'ose même plus venir ici ... Des "légendes" disparaissent à tours de bras ! Enfin, vous me direz qu'étant donné leurs âges (ce ne sont pas les idoles de notre jeunesse pour rien !:rateau:) et leurs vies, comment dirais-je, un "tantinet" dissolues, il est naturel de voir leurs rangs se parsemer au fil du temps !

Je me dis qu'on a de la chance de les avoir connus et que ce sont des "grands", des "très grands" qu'on vient honorer ici ...:(

Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire sarcastique en pensant qu'un jour, dans le futur, il y aura une génération qui viendra poster ici en hommage à Justin Bieber !!!! :rateau::rateau::rateau:

Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire sarcastique en pensant qu'un jour, dans le futur, il y aura une génération qui viendra poster ici en hommage à Justin Bieber !!!! :rateau::rateau::rateau:

Ouh là, pourquoi pas Plastic Bertrand, pendant que tu y est ? En tout cas, si ça doit arriver un jour, j'espère qu'ils auront la décence de mourir après moi, pour m'épargner ça ! :afraid:

rire sarcastique en pensant qu'un jour, dans le futur, il y aura une génération qui viendra poster ici en hommage à Justin Bieber !!!! :rateau::rateau::rateau:

Bah, on a déjà eu Philip des 2be3…

Statut
Ce sujet est fermé.