Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mélanchon sors de ce corps ! :D

Qu'est-ce que Mélenchon vient faire là dedans ? Là, ce ne sont pas des promesses électorales, il y a longtemps qu'il les avait faites, lui, ses promesses électorales, là, il s'agit de réalisations, la diminution très importante de la pauvreté dans le pays, c'est pas une promesse, il l'a faite, l'accès aux soins pour tous, c'est pas une promesse, il l'a fait, etc.

Le problème avec les Sarkosistes primaires comme toi, c'est que vous êtes tellement endoctrinés que même quand on vous met le nez dans la merde, vous prétendez encore que ça sent la rose ! :rolleyes:

Faut dire aussi qu'agoravox et atlantico n'ont pas, mais alors pas du tout, des opinions bien arrétées sur la façon dont doit être conduit le monde :siffle:

Si tu y regardes bien, tu pourras trouver sur Agoravox une pluralité qui n'a aucune chance d'exister sur un tabloid umpiste tel qu'Atlantico. :siffle:

;)

Le problème avec les Sarkosistes primaires comme toi, c'est que vous êtes tellement endoctrinés que même quand on vous met le nez dans la merde, vous prétendez encore que ça sent la rose ! :rolleyes:

Après les funérailles, son corps sera exposé au public à l’intérieur d’une ancienne caserne militaire de Caracas, a précisé M. Maduro à la télévision, «afin que tout le monde puisse le voir». Le corps du défunt président «sera embaumé comme Hô Chi Minh, comme Lénine, comme Mao Tsé-toung», a également annoncé M. Maduro.©AFP in Libé.

C'est vrai, pas de Sarkozysme primaire chez ces gens là: tu ne seras pas dépaysé... :rolleyes:

:D

Après les funérailles, son corps sera exposé au public à l’intérieur d’une ancienne caserne militaire de Caracas, a précisé M. Maduro à la télévision, «afin que tout le monde puisse le voir». Le corps du défunt président «sera embaumé comme Hô Chi Minh, comme Lénine, comme Mao Tsé-toung», a également annoncé M. Maduro.©AFP in Libé.

C'est vrai, pas de Sarkozysme primaire chez ces gens là: tu ne seras pas dépaysé... :rolleyes:

:D

:rolleyes: Et ? Quel rapport avec la politique qu'il a mené ? Tu devrais plutôt te poser la question de savoir pourquoi ses partisans vivent dans les quartiers populaires, et ses opposants dans les beaux quartiers, parce que ce qui sera fait de son corps, je doute qu'il ait son mot à y dire maintenant (sauf peut-être en faisant tourner un guéridon).

Mais bien sûr, un mec qui préfère favoriser tous ces salauds de pauvres plutôt que laisser s'enrichir à leurs dépends quelques dizaines de gentils multi-milliardaires et quelques mignonnes multinationales, ça ne peut-être qu'un infâme tyran, une ordure finie ! Mon pauvre lemmy, de ta bêtise crasse ou de ta mauvaise foi, je ne sais celle qui l'emporte, mais ce qui est sûr, c'est que les deux donnent une bonne idée de l'infini. Tu serais riche encore, je comprendrais, mais tu ne te rends même pas compte que pour ceux que tu défends, tu fais partie de la volière de pigeons à plumer ! :hein:

Chavez aurait quand même gagné à ce que les ennemis de ses ennemis ne soient pas automatiquement ses amis.

Chavez aurait quand même gagné à ce que les ennemis de ses ennemis ne soient pas automatiquement ses amis.

Je n'ai pas dit qu'il était "tout blanc", il n'était pas exempt de reproches, mais de là à le faire passer pour un immonde dictateur assoiffé de sang, tel qu'on essaie de nous le décrire, et de là à oublier voire nier totalement ce qu'il a réussi à faire, il y a une marge.

Je n'ai pas dit qu'il était "tout blanc", il n'était pas exempt de reproches, mais de là à le faire passer pour un immonde dictateur assoiffé de sang, tel qu'on essaie de nous le décrire, et de là à oublier voire nier totalement ce qu'il a réussi à faire, il y a une marge.

Tout n'était pas blanc en effet, Chavez ce voulait le nouveau Simón Bolívar (pour comme Che Guevara en son époque), il d'ailleurs réussi !

a propos de Chavez, il y un lien sympa dans les actu amusantes. vous devriez le lire. ;)

Celui grâce à qui la F1 est devenue ce qu'elle est : une vaste affaire de fric plus que de sport ?

Du sport ?
en ces temps j'appellerais plutôt ça une activité qui détruit et pollue notre environnement. :(
comme chaque type d'activité mécanique de ce genre, rallye, courses sur glace etc...

Du sport ?
en ces temps j'appellerais plutôt ça une activité qui détruit et pollue notre environnement. :(
comme chaque type d'activité mécanique de ce genre, rallye, courses sur glace etc...

Non, tu confonds là, c'est vrai que les sports mécaniques polluent, mais c'est juste une goutte d'eau dans la mer, il ne faut pas se tromper de combat : une heure de circulation sur le périphérique parisien ou 1/4 d'heure de production d'une usine chinoise polluent plus que toute une saison de F1 !

Non, tu confonds là, c'est vrai que les sports mécaniques polluent, mais c'est juste une goutte d'eau dans la mer, il ne faut pas se tromper de combat : une heure de circulation sur le périphérique parisien ou 1/4 d'heure de production d'une usine chinoise polluent plus que toute une saison de F1 !

Peut-être, mais faudrait pas oublier le côté "exemplaire" de la F1 => vitesse et consommation de carburant à gogo, et 2 trains de pneus pour faire 600 km...

La F1 cémal ! :o

la pollution ce n'est pas que les gaz. c'est également (surtout) la destruction de l'environnement, demande aux archéologues sud américains ce qu'ils pensent du dakar...

---------- Nouveau message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

une heure de circulation sur le périphérique parisien ou 1/4 d'heure de production d'une usine chinoise polluent plus que toute une saison de F1 !

vu le nombre d'avions qu'il faut pour transporter les équipes, le matériel d'un bout à l'autre de la planète tous les 15 jours. je suis curieux de connaitre tes sources.

La F1 cémal ! :o

Le moteur diesel on l'oublie :cool:
On nous fait croire que le diesel pollue moins que le super, alors qu'il rejette toujours des particules fines, plus fines, tellement fines que rien ne peut les arrêter, ah si nos poumons.

Et si on parlait de
Le NO2 est toxique (40 fois plus que CO, 4 fois plus que NO). Il pénètre profondément dans les poumons.
Les pics de concentrations sont plus nocifs qu'une même dose sur une longue période. Le NO est un gaz irritant pour les bronches, il réduit le pouvoir oxygénateur du sang .»4.

Le moteur diesel on l'oublie :cool:
On nous fait croire que le diesel pollue moins que le super, alors qu'il rejette toujours des particules fines, plus fines, tellement fines que rien ne peut les arrêter, ah si nos poumons.

Et si on parlait de
Là c'est devenu le thread ante-mortem :D
Tiens, on pourrait en créer un (il existe déjà ?).
On y parlerait écologie. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.