Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
On sent qu'elle était aimée, dans son pays ! :siffle: :D

Le livre de sa correspondance avec sa sœur vient de sortir hier au RU (prévu de longue date, la sortie hein, pas sa mort :D!!). Et le moins que l'on puisse dire que l'intérêt l'aura guidé y compris sur le choix de ses partenaires et de son futur mari.

:( ... Et ça continue... :(

Oui hélas… :(

Mais comme on dit : "Plus on avance dans le temps moins on rencontre de gens qui ont connu Napoléon" :heu:

De toute façon, cette planète est malsaine … La preuve : tous les gens qui ont vécus ces 30 derniers siècles sont mort ! :o

:siffle:

(prévu de longue date, la sortie hein, pas sa mort :D!!)

Effectivement, sa mort a été prévue de plus longue date … Le jour de sa naissance, comme pour chacun de nous, il n'y a que la date, qui puisse poser question :hein:

De toute façon, cette planète est malsaine … La preuve : tous les gens qui ont vécus ces 30 derniers siècles sont mort ! :o

Je croyais MacGé éternel :eek: M'aurait-on caché des choses?

Je croyais MacGé éternel :eek: M'aurait-on caché des choses?

Non non, MacGe est bien eternel : il a été créé en 1318 BC par Amok et la Bengilli, pour occuper le jeune Ramses II, alors adolescent, plus tard, Amok et la Bengilli ont eu un enfant : Mackie, conçu lors d'une excursion en montgolfière, et qui, d'ailleurs, prend la belle couleur rouge de ses parents* une fois l'an, le jour de son anniversaire (le reste du temps, il est aussi vert que moi). Il y a quelques temps, Amok et la Bengilli ont passé les rênes du pouvoir à Christophe (CL97 ici), le premier passe encore de temps en temps, quand il retrouve son déambulateur (Pascal, si tu nous regarde :coucou:), quant à la seconde, je crois savoir qu'il est retourné à des activités plus musicales.

Il est prévu que Christophe dirige l'entreprise jusqu'à mi-février 4639, date à laquelle il passera le relais à son tour. :zen:

(*) Encore que Bengilli ait viré au bleu ces dernières années

Dernière édition:
Non non, MacGe est bien eternel : il a été créé en 1318 BC par Amok et la Bengili, pour occuper le jeune Ramses II, alors adolescent, plus tard, Amok et la Bengili ont eu un enfant : Mackie, qui, d'ailleurs prend la belle couleur rouge de ses parents une fois l'an, le jour de son anniversaire (le reste du temps, il est aussi vert que moi). Il y a quelques temps, Amok et la Bengili ont passé les rênes du pouvoir à Christophe (CL97 ici), le premier passe encore de temps en temps, quand il retrouve son déambulateur (Pascal, si tu nous regarde :coucou:), quant à la seconde, je crois savoir qu'il est retourné à des activités plus musicales.

Il est prévu que Christophe dirige l'entreprise jusqu'en février 4639, date à laquelle il passera le relais à son tour. :zen:

Ainsi donc c'était vrai. Mes hommages respectueux :zen: :zen:

J'espère que la succession se passera bien car le nombre de déambulateurs me semble malgré tout aller croissant sans fait injure bien sûr aux vieux claviers gris qui hantent ces forums et nous repaissent de leur incommensurable savoir :zen:

je cite :

Son décès aurait pu passer inaperçu si l'animateur radio et télé, Claudy Siar, qui était à sa recherche depuis quelques semaines pour la programmer dans sa nouvelle émission sur France Ô, n'avait pas publié la nouvelle sur son compte tweeter en apprenant son décès. Depuis sur Internet, les hommages à cette artiste, sensible et entière, affluent.

vous allez voir dans 3 heures c'était la plus grande chanteuse de tous les temps...
Heureusement qu'elle n'avait pas 27 ans !

Statut
Ce sujet est fermé.