On sent qu'elle était aimée, dans son pays ! :siffle:![]()
Oui hélas... Et ça continue...
![]()
... Et ça continue...
![]()
Oui hélas…
Mais comme on dit : "Plus on avance dans le temps moins on rencontre de gens qui ont connu Napoléon" :heu:
(prévu de longue date, la sortie hein, pas sa mort!!)
De toute façon, cette planète est malsaine La preuve : tous les gens qui ont vécus ces 30 derniers siècles sont mort ! :o
:siffle:
Je croyais MacGé éternel :eek: M'aurait-on caché des choses?
Non non, MacGe est bien eternel : il a été créé en 1318 BC par Amok et la Bengili, pour occuper le jeune Ramses II, alors adolescent, plus tard, Amok et la Bengili ont eu un enfant : Mackie, qui, d'ailleurs prend la belle couleur rouge de ses parents une fois l'an, le jour de son anniversaire (le reste du temps, il est aussi vert que moi). Il y a quelques temps, Amok et la Bengili ont passé les rênes du pouvoir à Christophe (CL97 ici), le premier passe encore de temps en temps, quand il retrouve son déambulateur (Pascal, si tu nous regarde), quant à la seconde, je crois savoir qu'il est retourné à des activités plus musicales.
Il est prévu que Christophe dirige l'entreprise jusqu'en février 4639, date à laquelle il passera le relais à son tour. :zen:
Sometimes I feel like ...
[YOUTUBE]fA51wyl-9IE[/YOUTUBE]
![]()
[YOUTUBE]5qRJIBtbc2c[/YOUTUBE]
http://aliceadsl.lemonde.fr/culture...ndateur-des-doors_3397041_3246.html?bloc_actu
Ah merde, je viens d'entendre ça ce matin.
Une porte vient de se refermer![]()