Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

Fais chier! :( :( :(

je me suis racheté toute sa discographie en remplacement de mes vieux vynils qui commencaient à gratter....

JJ Cale, le tulsa sound, et "slow hand" Clapton (et dans moindre mesure M Knopfler) je suis fan de la première heure.

Manquerait plus que les Stones posent leur guitare et je pourrai revendre mes iPOD! :mouais:

Dernière édition:
euh, sinon, ma grand-mère est morte ; mais ça fait un moment maintenant.

ps : désolé, mais je bosse comme un malade alors que je suis en congés… alors je me laisse aller.

Non il n'était pas l'avocat de la terreur, mais des hommes qui la faisait régner. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 09h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h16 ----------

Knud Victor. il est mort voici quelques mois mais je (on ?) viens de l'apprendre

Euh... il va faire appel dans le but de pouvoir revenir ? :siffle:

Quoi qu'il en soit, l'individu était loin d'être quelconque. Il mettait un tel talent a défendre des individus sulfureux aux idéologies et mobiles aussi fumeux que divergents que l'on a en définitive l'impression qu'il s'agissait avant toute chose d'une bête de scène. Il s'était d'ailleurs même lancé dans le théatre pour y déployer son éloquence. Rhéteur, comédien et tragédien, pour ainsi dire dans le sens artistique du terme.

Peut être également des questions de philosophie du droit :zen:, qui le conduisaient a vouloir donner a tout prix une défense a des individus dont certains ne valaient honnêtement pas la corde pour les pendre. :siffle:

• J’aime
Réactions: thunderheart
Albert Jacquard (merci pour le lien à venir)

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Statut
Ce sujet est fermé.