Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bah, en règle générale, je ne crois pas que hanin ait fait grand chose de vraiment bien.
à part jouer les partiarche vieille france, les chefs de famille etc ...
je ne peux pas dire que je connaisse super bien non plus
mais à lui tout seul, il me faisait fuir... tellement il était porteur de vieux clichés...

je ne peux pas dire que je connaisse super bien non plus
mais à lui tout seul, il me faisait fuir... tellement il était porteur de vieux clichés...

Je ne peux pas dire que je te connaisse super bien, mais ton nouvel avatar me fait fuir... tellement il me dit que tu devrais aller chez le dentiste. :wtf:
J'aimais mieux le gorille... :D

Quant à Hanin... :poo:

Je sais, moi c'est chez l'ophtalmo que je devrais consulter... :wideyed:

• J’aime
Réactions: ranxerox
:playful: Ne pas oublier qu'il a été jeune et a su faire le grand écart entre (merci ouiquipédale) Rocco et ses frères ou A bout de souffle d'un côté, et Le Gorille a mordu l'archevêque ou Marie-Chantal contre le docteur Kha de l'autre :p

• J’aime
Réactions: ranxerox
oui, tu as raison. je suis loin de connaitre toute sa carrière.
je parle plutôt en ressenti. l'impression de l'avoir vu jouer à peu prés tjs la mm chose.

J'aimais bien Roger Hanin.

Un très bon acteur qui savait jouer au-delà du cliché pied-noir qu'on lui accolait parfois. J'en retiens surtout deux trois films attachants comme Le coup de Sirocco et Le grand carnaval ou Une femme peut en cacher une autre de Lautner. Mais c'est surtout l'adaptation pour la TV de Au bon beurre qui me marquera (monsieur Poissonnard !!!). Navarro, je n'ai pas d'opinion. Je ne regardais pas. Il me souvient aussi d'une pièce de Théatre, Henri IV de Pirandello.

• J’aime
Réactions: rabisse
Celles de l'ambassadeur de France au Danemark non plus.

SalutSpock.:vulcan:
320x240.jpg

• J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Il a pu passer le relais à un jeune Spock prometteur, fort heureusement. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.