Heu. En 1943. Tu confonds.
Simone Veil - Wikipedia
Une grande dame s'en est allée.
http://www.lemonde.fr/disparitions/...-pour-les-droits-des-femmes_5153554_3382.html
![]()
Au moins un qui suit !
Heu. En 1943. Tu confonds.
Simone Veil - Wikipedia
http://www.lemonde.fr/disparitions/...-pour-les-droits-des-femmes_5153554_3382.html
![]()
Simone Veil - Wikipedia
![]()
Il devait encore donner des concerts prochainement ; il aura travaillé jusqu'au bout.
Ses concerts étaient toujours un moment spécial.
Ces fins connaisseurs de France Musique t'ont écouté (sympas !) et leur hommage à Pierre Henry commence dès aujourd'hui.Oui. L'envie vous y prenait subitement de vous enfuir écouter un album des Musclés.
Là, j'ai peur de mettre France Musique. Ces tarés fonctionnarisés sont capables de faire une journée hommage.
Ces fins connaisseurs de France Musique t'ont écouté (sympas !) et leur hommage à Pierre Henry commence dès aujourd'hui.
Veinard !
Oui. L'envie vous y prenait subitement de vous enfuir écouter un album des Musclés.
Le goût des autres ne m'importe pas beaucoup. Mais comme je suis un gars attentionné, pour éviter de les déranger, j'écoute mes albums au casque.à bompi et moon :
Comme disait l'autre, il y a le bon gout et celui des autres![]()
Je serai plus positif que toi : c'est de la musique de chercheur, qui par définition n'a pas vocation à être appréciée ; ce que ni les programmateurs de France Musique, ni les compositeurs eux-mêmes n'ont compris (ou eu envie de comprendrePour moi la musique concrète c'est du bruit qu'on veut croire intelligent parce qu'inintelligible.
Et tant pis si je passe pour un béotien aux yeux de ses thuriféraires.
Je serai plus positif que toi : c'est de la musique de chercheur, qui par définition n'a pas vocation à être appréciée ; ce que ni les programmateurs de France Musique, ni les compositeurs eux-mêmes n'ont compris (ou eu envie de comprendre). Ces compositeurs ont largement contribué à faire progresser le langage musical, de nombreux groupes de rock s'en sont saisi, par exemple Pink Floyd pour ne citer que les plus connus.
Par contre, se taper tout un concert de Pierre Henry, effectivement, faut avoir des facultés exceptionnelles… Je ne les ai pas…o_O
Ce n'est quand même pas que de la recherche dénuée de toute sensibilité ou de plaisir esthétique, d'humour, de fantaisie comme de sérieux. La distance n'est pas si grande entre certaines pièces de Pierre Henry et des morceaux d'Aphex Twin.Je serai plus positif que toi : c'est de la musique de chercheur, qui par définition n'a pas vocation à être appréciée ; ce que ni les programmateurs de France Musique, ni les compositeurs eux-mêmes n'ont compris (ou eu envie de comprendre). Ces compositeurs ont largement contribué à faire progresser le langage musical, de nombreux groupes de rock s'en sont saisi, par exemple Pink Floyd pour ne citer que les plus connus.
Par contre, se taper tout un concert de Pierre Henry, effectivement, faut avoir des facultés exceptionnelles… Je ne les ai pas…o_O
Nelsan Ellis