Mes blagues ne sont pas pourries! :oba écoute, quand par exemple je crée un sujet sur les jeux handisport, ça empèche pas des gens de venir polémiquer ou venir faire des blagues pourries plutôt que de parler du sujet...
Mes blagues ne sont pas pourries! :oba écoute, quand par exemple je crée un sujet sur les jeux handisport, ça empèche pas des gens de venir polémiquer ou venir faire des blagues pourries plutôt que de parler du sujet...
Mes blagues ne sont pas pourries! :o
![]()
![]()
J'étais en 1972 (eh oui :siffle... Ce soir, j'écouterai pour la millième fois "Careful with that axe Eugene" et "Set the controls to the heart of the sun" ... en pleurant sur mes années passées, mes bonheurs oubliés et mes errances dépravées baignées de solitudes lunaires... merci pour ce son venu de nulle part....:zen:
Simon Hantaï a rendu son tablier, définitivement.
Et j'ai les boules.
" ... en pleurant sur mes années passées, mes bonheurs oubliés et mes errances dépravées baignées de solitudes lunaires... merci pour ce son venu de nulle part....:zen:
Bien sûr que le meilleur reste à venir !Ça te fait pleurer de penser au bonheur des années passées ????? T'es sûr que c'était du bonheur...
Et si tu te disais plutôt que le meilleur reste à venir, que jusqu'au bout il y a moyen d'être positif ?
Tu traînerais un peu moins ton "blouze" sur le trottoir...
je n'ai plus "la santé" que pour me vautrer dans le stupre et les ambiances "éthérées" comme avant !:rateau::love:
en fait, c'est surtout sur mes "errances dépravées et lunaires" que je pleure...![]()
André Leenhardt est mort.
Il y a peu de chances que vous le connaissiez, dédé.
C'était un vigneron, le propriétaire du domaine Cazeneuve, à Lauret, dans l'Hérault.
Un homme magnifique, qui avait beaucoup fait pour moderniser l'appellation Pic Saint Loup, un des plus beaux terroirs des coteaux du Languedoc.
J'adorais ce type. J'adorais son vin.
Il s'est tué dans un accident de voiture, il y a quelques jours.
Lauret n'a plus de maire, et nous, on a perdu un de nos plus grands vignerons.
Je vais déboucher un Roc des Mates 2004, puisque c'est ça.
Adieu dédé.
:zen:
![]()