Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mes blagues ne sont pas pourries! :o

:D :p

j'ai pas dit "pas drôle", mais pourries :D

(une bonne blagounette ne fait jamais de mal, aussi pourrie soit-elle, et je sais de quoi je parle ^^)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Comme quoi, il y aura toujours deux ou trois malins pour allez danser sur vos tombes ;)

PS à Monsieur Miss : tout le monde sait que vous aimez la pénicilline :siffle: mais pas qu'elle :p :D

Steve Jobs!

SafariScreenSnapz009-3.jpg

:D

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
:(:( ... Ce soir, j'écouterai pour la millième fois "Careful with that axe Eugene" et "Set the controls to the heart of the sun" ... en pleurant sur mes années passées, mes bonheurs oubliés et mes errances dépravées baignées de solitudes lunaires... merci pour ce son venu de nulle part....:zen:

:(:( ... Ce soir, j'écouterai pour la millième fois "Careful with that axe Eugene" et "Set the controls to the heart of the sun" ... en pleurant sur mes années passées, mes bonheurs oubliés et mes errances dépravées baignées de solitudes lunaires... merci pour ce son venu de nulle part....:zen:
J'étais en 1972 (eh oui… :siffle:) à leur concert à Saint Ouen cela avait commencé dans le noir avec "Echoes" la basse vibre encore en moi…

A la fin de "Careful with that axe Eugene" les lumières avaient baissées et ils avaient enflammé le gong… C'est toujours dans ma tête…

Tout fout'le camp… :(

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
" ... en pleurant sur mes années passées, mes bonheurs oubliés et mes errances dépravées baignées de solitudes lunaires... merci pour ce son venu de nulle part....:zen:

Ça te fait pleurer de penser au bonheur des années passées ????? T'es sûr que c'était du bonheur...

Et si tu te disais plutôt que le meilleur reste à venir, que jusqu'au bout il y a moyen d'être positif ?

Tu traînerais un peu moins ton "blouze" sur le trottoir...

Ça te fait pleurer de penser au bonheur des années passées ????? T'es sûr que c'était du bonheur...

Et si tu te disais plutôt que le meilleur reste à venir, que jusqu'au bout il y a moyen d'être positif ?

Tu traînerais un peu moins ton "blouze" sur le trottoir...
Bien sûr que le meilleur reste à venir !:up: ... en fait, c'est surtout sur mes "errances dépravées et lunaires" que je pleure...:D ... je n'ai plus "la santé" que pour me vautrer dans le stupre et les ambiances "éthérées" comme avant !:rateau:
Et puis, hier soir j'étais "blouzeux" ... ça arrive à tout le monde non !:mad: ... et j'aime bien partager !:love:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
André Leenhardt est mort.
Il y a peu de chances que vous le connaissiez, dédé.
C'était un vigneron, le propriétaire du domaine Cazeneuve, à Lauret, dans l'Hérault.
Un homme magnifique, qui avait beaucoup fait pour moderniser l'appellation Pic Saint Loup, un des plus beaux terroirs des coteaux du Languedoc.
J'adorais ce type. J'adorais son vin.
Il s'est tué dans un accident de voiture, il y a quelques jours.
Lauret n'a plus de maire, et nous, on a perdu un de nos plus grands vignerons.

Je vais déboucher un Roc des Mates 2004, puisque c'est ça.
Adieu dédé.
:zen:

ROCMATES04COPIE1_1.jpg

André Leenhardt est mort.
Il y a peu de chances que vous le connaissiez, dédé.
C'était un vigneron, le propriétaire du domaine Cazeneuve, à Lauret, dans l'Hérault.
Un homme magnifique, qui avait beaucoup fait pour moderniser l'appellation Pic Saint Loup, un des plus beaux terroirs des coteaux du Languedoc.
J'adorais ce type. J'adorais son vin.
Il s'est tué dans un accident de voiture, il y a quelques jours.
Lauret n'a plus de maire, et nous, on a perdu un de nos plus grands vignerons.

Je vais déboucher un Roc des Mates 2004, puisque c'est ça.
Adieu dédé.
:zen:

ROCMATES04COPIE1_1.jpg

Dany va pouvoir se présenter ;)
Maigre consolation.

Je me souviens d'un jour où il nous avait reçus dans sa cave, avec quelques autres heureux détenteurs d'une chambre dans la superbe auberge d'en face.
Ce type pouvait passer des heures à vous parler de son terroir, ses vignes, son vin.
Tout ça juste pour le plaisir, il n'avait souvent plus une seule bouteille à vendre..

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Statut
Ce sujet est fermé.