Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
ouais 99piges, on peut pas dire qu'il ait pas profité non plus…

Ouai. N'empêche que je serai bien passer chez lui boire le café avant qu'il clamse. :(

Bah trop tard, faut pas reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui après on vit dans le regret. :p :D :D

J'avoue que ma formulation était vraiment pourrie. En fait on ne pense aux personnes qu'une fois qu'elles ont disparues soit disant par manque de temps mais c'est une fausse excuse, il faut en profiter tant qu'ils sont là après il ne reste que des regrets :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5220502 a dit:
J'avoue que ma formulation était vraiment pourrie. En fait on ne pense aux personnes qu'une fois qu'elles ont disparues soit disant par manque de temps mais c'est une fausse excuse, il faut en profiter tant qu'ils sont là après il ne reste que des regrets :p :D :D
Voire… Plus tu es là, plus je regrette. Comme quoi.

[Vezøul]Numerø41;5220398 a dit:
Bah trop tard, faut pas reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui après on vit dans le regret. :p :D :D

C'était prévue sur mon agenda avant janvier..

Partir un jour ....

Quel bel hommage de l'auteur, je ne comprend pas pourquoi il se fait insulter dans les commentaires de (je cite) <Sales "journalistes">... Vraiment pas... :p :D :D

Quand on ne comprend pas, la première sanction est le ban du sujet + avertissement 2.
La deuxième, le ban pour quelques jours.
La troisième, le ban définitif.

Nous venons d'engager la première.

Rien est perdu Jipé, Cindy Sanders est en forme :D

Statut
Ce sujet est fermé.