Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
:(

Trop moche. Voilà encore une partie de mon enfance qui fout le camp.

Vraiment trop moche.
Pourquoi dire moche ? La mort est normale. La mort est une expérience individuelle qu'il n'est pas utile d'amocher par des commentaires moches. Quant à ton enfance, elle n'a aucune raison de foutre le camp si tu fais ce qu'il faut pour. "L'enfance n'est pas une question d'âge, c'est un état d'esprit" (Nicolas Bouvier, mort vers 61 ans d'un crabe).

Pourquoi dire moche ? La mort est normale. La mort est une expérience individuelle qu'il n'est pas utile d'amocher par des commentaires moches. Quant à ton enfance, elle n'a aucune raison de foutre le camp si tu fais ce qu'il faut pour. "L'enfance n'est pas une question d'âge, c'est un état d'esprit" (Nicolas Bouvier, mort vers 61 ans d'un crabe).
:eek: :mouais:

Et pourtant : 54 ans c'est très jeune, et la mort d'un createur en pleine activité est toujours moche.
la mort est normale, mais la mort est souvent moche. :zen:

:eek: :mouais:

Et pourtant : 54 ans c'est très jeune, et la mort d'un createur en pleine activité est toujours moche.
la mort est normale, mais la mort est souvent moche. :zen:
Oui. J'ai une voisine plus que centenaire mais Alzheimer depuis au moins une dizaine d'année. Qu'est-ce qui vaut le mieux ? D'ailleurs l'intéressé lui même déclarait récemment (lien cité):
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je n’ai pas le regret d’une époque. Je suis heureux comme je suis. La vie est un chemin que l’on traverse, et il n’y a pas à être nostalgique.[/FONT]
Barbara chantait (sans pourtant en mourir si vite que ça) "A mourir pour mourir, je préfère l'âge tendre". :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.