Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas lui qu'a fait le TGV sud-est ? En tout cas si c'est lui je le remercie pas pour les fauteuils et je plains ceux qui prennent ce train souvent... Il a sans doute changé leurs vies en les rendant abonnés au kiné !
Sinon ses montres pour Lip par contre, très sympas.
… pour avoir commencé à utiliser le TGV au milieu des années 80 sur Nîmes-Paris, le confort des sièges m'importait peu (et il a évolué depuis… comparé au bénéfice de la différence de durée de voyage. Et la sensation, la sensation comparée à un Corail !
Et un designer fait avec ce qu'on lui donne : je suis certain qu'avec un budget plus important par siège, il aurait pu faire confortable
C'est marrant qu'un mec comme lui, à la base d'un langage dont lui et ses dérivés sont sans doutes les plus utilisés dans le monde du développement et d'un système, dont les fondement sont ceux d'OSX et est un exemple encore des années plus tard, n'a pas eu autant d'éloge qu'un intégrateur comme Steve. un peu comme le cuisinier qui reçoit les étoiles alors que l'agriculteur/éleveur apportant la matière première n'est lui jamais reconnu.
Vérifié quoi ? À moins d'avoir des peaux de saucisson devant les yeux, son n° est aussi lisible que s'ils ne l'avaient pas flouté, pas besoin de vérifier quoi que ce soit, il suffit de savoir lire :rolleyes: