Le thread post-mortem [v.3]

J'ai cru un moment qu'en message sous-jacent tu nous annonçais qu'Anne-Aymone était morte.
Je suis allé vérifier et donc, non. Elle n'est plus toute jeune mais encore là.

Parfois, j'adorerais pouvoir être modérateur pour pouvoir éditer mes posts sans avoir un délais à respecter. :)
Ton abréviation des ordinaux est une horreur ! :scream: :stuck_out_tongue_winking_eye: :sweat_smile:

Tu t'adresses à Human ou à Bompi ?
Je m’adresse à tous !? :D (merci de m’avoir repris ;) je n’avais pas vu passer bompi)
ppf : ça me chagrine de savoir qu’on ne reverra plus Masden dans les films de Tarantino

Thierry Ardisson
330px-Thierry_Ardisson_-_Extracted.JPG

• Snif
Réactions: Human-Fly
De quoi ?
Merdalors.
Je n'ai pas toujours apprécié toutes ses émissions, mais il fut un temps où j'étais spectateur assidu.

Pas plus tard qu'hier, je tombe sur un titre putaclic à propos de sa compagne qui aurait déserté son boulot pour rester auprès de lui (je le sais, du coup, puisque j'ai putacliqué) pour le soutenir pendant sa maladie.
Et là, vlan, j'apprends qu'il est mort.
C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu à la télé, il m'a paru bien fatigué. Traduction : j'ai trouvé qu'il avait pris un sacré coup de vieux.
M'enfin, pas une raison suffisante pour qu'il passe les armes. Faut pas déconner, mes parents ont le même âge et j'ai clairement le sentiment qu'il est encore bien trop tôt.

• J’aime
Réactions: Human-Fly