Le thread post-mortem [v.3]

J'ai cru un moment qu'en message sous-jacent tu nous annonçais qu'Anne-Aymone était morte.
Je suis allé vérifier et donc, non. Elle n'est plus toute jeune mais encore là.

Parfois, j'adorerais pouvoir être modérateur pour pouvoir éditer mes posts sans avoir un délais à respecter. :)
Ton abréviation des ordinaux est une horreur ! :scream: :stuck_out_tongue_winking_eye: :sweat_smile:

Tu t'adresses à Human ou à Bompi ?
Je m’adresse à tous !? :D (merci de m’avoir repris ;) je n’avais pas vu passer bompi)
ppf : ça me chagrine de savoir qu’on ne reverra plus Masden dans les films de Tarantino

Thierry Ardisson
330px-Thierry_Ardisson_-_Extracted.JPG

• Snif
Réactions: ScapO et Human-Fly
De quoi ?
Merdalors.
Je n'ai pas toujours apprécié toutes ses émissions, mais il fut un temps où j'étais spectateur assidu.

Pas plus tard qu'hier, je tombe sur un titre putaclic à propos de sa compagne qui aurait déserté son boulot pour rester auprès de lui (je le sais, du coup, puisque j'ai putacliqué) pour le soutenir pendant sa maladie.
Et là, vlan, j'apprends qu'il est mort.
C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu à la télé, il m'a paru bien fatigué. Traduction : j'ai trouvé qu'il avait pris un sacré coup de vieux.
M'enfin, pas une raison suffisante pour qu'il passe les armes. Faut pas déconner, mes parents ont le même âge et j'ai clairement le sentiment qu'il est encore bien trop tôt.

• J’aime
Réactions: Berthold et Human-Fly
Ben mErde alors ! ça me fait quelque chose , j'aimais cet homme en noir et son impertinence.
Qu'il repose en paix.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ben mErde alors ! ça me fait quelque chose , j'aimais cet homme en noir et son impertinence.
Qu'il repose en paix.
Moi itou, je me rappelle qu’alors étudiant, je ne ratais jamais le samedi soir un « Lunettes noires pour nuits blanches » avant de sortir en boîte… c’était raccord.

Au moment de l’annonce prématurée de son décès, j’ai dit à ma femme que sa mort allait m’affecter (ça devient de plus en plus courant, les gens que j’aimais étant jeune ont la fâcheuse tendance de disparaître), et voilà que le lendemain il passe l’arme à gauche.

Je n’ai pas regardé le documentaire qui vient de lui être consacré, trop tôt à mon goût même si c’est sans doute ce qu’il souhaitait. Je vais par contre probablement me replonger une nouvelle fois cet été dans quelques unes de ses vieilles émissions, bien meilleures que tout ce que l’on nous balance actuellement à l’écran.

• J’aime
Réactions: ScapO et Human-Fly
Dernière édition:
  • Snif
Réactions: thebiglebowsky