Le Tour de France 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Encore un mystère élucidé en 3 phrases nettes et précises. Epatant !
Tu étais avec lui dans sa chambre ce jour-là ?
D'où tiens-tu tes sources ? Ça m'intéresse... Si, si, franchement.
OK, alors disons qu'il a eu une mort accidentelle. Il a quand même été découvert dans sa chambre, avec pleins de médicaments éparpillés autour de lui.

Il était dépressif et se sentait abandonné de tout le monde.

Je n'ai dans mes souvenirs que les bons moments, où j'ai eu la chance de le cotoyer.

Bref... J'en ai déjà trop dit.

Au fait, le temps exact de son record, à l'Alpe d'Huez est de 36'52

Passons à la journée d'aujourd'hui... :siffle:

sylko a dit:
Il était dépressif et se sentait abandonné de tout le monde.
cool que tu saches ca... :siffle: tu saurais nous dire pour Marylin Monroe, Jimi Hendricks, Charlie Parker, le chanteur des Doors (scuzez, je trouve ca tellement gonflant que j en ai oublie son nom), Pierre Beregovoy, Jacques C. (le jour de la dissolution), Lionel J. , etc... :D :D :D :D :D

Remarquez, avec un coiffeur pareil, moi aussi j'aurais été à bout :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
pourquoi j ai mis Charlie Parker parmi tous ces gros nazes... :confused: :confused:
Faut te reprendre mon p'tit Alem

Bon j'vais me faire une ligne a côté alors :D

sylko a dit:
Passons à la journée d'aujourd'hui... :siffle:

Armstrong gagne (encore) et conforte encore son avance au général. A présent, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher (à part une chute) de gagner le tour de France pour la 6e fois.

Par contre, il reste encore un peu de supspense pour le podium et aussi pour le classement du meilleur jeune. Malheureusement Voeckler a beaucoup perdu aujourd'hui, et risque de perdre le maillot blanc après avoir perdu le jaune :(

et voilà ! armstrong s'envole vers son sixième tour de France consécutif... ça devient lassant.
et à mon avis, à moins qu'elle soit très grave, même une chute ne peux plus l'empêcher de vaincre.
notre petit Voeckler a atteint ses limites : on ne peut lui en demander trop non plus, il a prouvé de fort belle manière qu'il avait de l'avenir, pourquoi pas un futur vainqueur...

Ullrich (mon favori) est trop loin, même d'un podium, j'éspère qu'il fera quand même une belle étape demain...

bah voilà ! ;)

Et Basso m'a un peu deçu aujourd'hui... je le trouvais très fort ces jours passés, mais aujourd'hui, il s'est même fait dépassé au contre-la-montre par Armstrong :(

Ca y'est, j'ai chopé ma pneumonie décennale en allant voir partir les coureurs pour le contre la montre et sur la ligne d'arrivée, sous la pluie tombant par cordes intermitentes. Je pourrai dire que j'y étais. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'enjeu sur cette étape de Besançon, l'an dernier le contre la montre final était plus intéressant. Enfin, j'ai quand même pu saluer rinero et da cruz, et en restant planté à mon poste j'aurrais pu me délecter de repirer le même air q'armstrong ou virenque... Soit dit en passant, les coureurs sont très courageux de rejoindre le départ en passant par des quartiers chauds...

il carbure a quoi lance armstrong?pasque là....ca devient surhumain.
le mec gagne six étapes sur vingt,il fait les meilleurs chronos de tous les temps quasiment et il est en fin de carriere.
quel dieu!c'est vraiment un mec a épingler en poster sur les murs de toutes les chambres de tous les enfants du monde,tant il incarne le courage,la volonté,le dépassement de soit,l'honneteté morale,l'étique du sport quoi!

Statut
Ce sujet est fermé.