Le tournoi

Statut
Ce sujet est fermé.
LES GAINS :

jugnin : 6 points !

gKatarn : 3 points

Macinside : 1 point

duracel : que d'alle (fallait pas perdre contre le pas gagnant !)





Voilà, chacun peut dépenser ses points pour augmenter ses scores d'attaque, de résistance ou de défense comme bon lui semble pour d'éventuels prochains tournois.

Tous le monde récupère sa résistance du début, mêmes les morts - nous avons de super chirurgiens.
 
C'est permis les parpaings dans les combats de chevaliers ?
 
WWWWWWWWWWéééé Basssou Wéé Baso ... Wé ... ah merde :rose:
 
/me va embrasser son chevalier fougueusement :D

On a gagné !!!

ps : Ju, vient me voir en coulisses pour ta récompense que les autres y verront pas :D
 
A défaut de photos, p'têt que Titi pourrait faire un dessin résumant le tournoi ? ;)
 
Tu tiens vraiment à te voir écrasé par un lapin à la musculature saillante, avec la poche qui explose, et tout le bordel ?

:D
 
Je parlais d'un résumé du touroi, pas de la finale gagnée par un lapinou dopé à l'EPO :p :D :D
 
A défaut de photos, p'têt que Titi pourrait faire un dessin résumant le tournoi ? ;)
Chuis pas commentateur sportif*, moi !... :eek:





*I'm not le Thierry Roland of le Tournoi... :p




;)
 
Chuis pas commentateur sportif*, moi !... :eek:





*I'm not le Thierry Roland of le Tournoi... :p




;)

C'est vrai. Par contre pour le Nelson Monfort, t'as un sacré potentiel
 
LES GAINS :

jugnin : 6 points !

gKatarn : 3 points

Macinside : 1 point

duracel : que d'alle (fallait pas perdre contre le pas gagnant !)





Voilà, chacun peut dépenser ses points pour augmenter ses scores d'attaque, de résistance ou de défense comme bon lui semble pour d'éventuels prochains tournois.

Tous le monde récupère sa résistance du début, mêmes les morts - nous avons de super chirurgiens.


Pffff ,

Je pars en vacances et je termine le tournoi sans gloire. :mad:

Mauvaise surprise, ça valait bien le coup que je me démène pour trouver un accès internet....

Bon, quand même bravo à ceux qui marquent. :up:
 
Ah ! Enfin le vieux est claqué :eek:

C'était déjà beau qu'il arrive en finale sans que sa poche éclate en plein milieu du tournoi. Et toi bassou qu'est-ce que tu as foutu ? Tu ne joutes pas en caddie c'est pour cela ? :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.