Le train de la voie 12

bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un cheat code pour le train de la mgz ? :D :D

:coucou: :modo: As tu lu la charte du train ? :D

• J’aime
Réactions: Bassman
ah y'a une charte ici ?? :siffle: :p

:coucou:

"Bière au ti dèj, bière au dej !"
Proverbe vezoulien.

:rateau:

Dark Templar a dit:
J'ai eu droit à cet avantage en Chine et franchement ça a pas de goût (sur le poisson en tout cas) :p

T'y connais rien, c'est suptil comme goût c'est tout, réservé aux fins connaisseurs, c'est pour çà que le chef se les réserve, pour être sûr que ce soit apprécié. :p :D :D

Bon j'avais plein de gens a banir ce matin moi.

Allez hop au boulot, ils m'attendent l'oeil fébrile :D

Regarde les 3 derniers sujets fermés portant dans leur titre "cheat" ou "code" :p :D :D

D'ailleurs Bass t'es un salaud, tu m'a pas laisser me défouler. :p :D :D

[MGZ a dit:
Troll]
Allez hop on ferme.

Demain matin je fais un tour dans ce topic, tout ceux qui proposent des cheat code, qui en demandent, ou qui demande de dl une version pirate verrons leur post supprimés.

Et selon mon humeur et appréciation, je prononcerais des périodes de ban plus ou moins lourdes.

Avis aux amateurs.

PS : Toutes critiques à l'égard de la modération ne fera qu'alourdir la peine

Bonjour.

J'ai acheté gratuitement le jeu Age of Moderation sur bittorent. J'en suis qu'à 76% pour le moment et j'exiqe que vous me donniez les codes pirates pour que je puisse y jouer sur Internet et par la même un nouveau lien bitorrent parce que là çà n'avance pas.

PS: J'veux une réponse TOUT DE SUITE et je précise que le modo est un con :p :D :D