Le train de la voie 12

dool a dit:
Rha mais faudrait savoir !!! Tu veux de l'affiche publicitaire ou un post-it ???
Je te suis plus moi :confused: :D !!!
Par contre faut que je te prévienne, en vrai, le "fond" de ta fresque...ben il ne sera pas bleu à la base ... :siffle: ...

Moi je tape du timbre au 10x10m en passant par la 4x3 !!!
Chair comme fond c'est pas mal du tout...
:up:

[Vezoul]Numero41 a dit:
Pourtant tu n'as pas fait la fine bouche la dernière fois que j'ai fait du gateau
:p :D :D

Ha ba voilà !!!
Je vois enfin ta tronche de cake en vrai !!!
Quoique là effectivement tu as la tête dans le cake, mais c'est déjà un début...
:D

Franswa a dit:
Bon ça y est... :D
C'est propre mais faut faire passer le message au cuistot : "Donner de la bouffe qui pue moins une fois qu'elle est gerbée !!!" :zen:
on y peut rien, c'est le dentier du vieux qui pue en fait

Faut s'accrocher pour savoir de quel ère il est c'lui là ! Le carbone 14 donnerais trop de goût au pain et enlèverais le moelleux de la bestiole....Faudrais appeler SuperQuequette sur ce coup...un doigt dans le BIIIIPPP et il te retrouve sa mère et ses soeurs !!!!!

:siffle: :D

Drôle de tronche le hamster pour le coup...Craboule l'a pas loupé on dirait ! :D :p :up:

Bon pas le temps de préparer à bouffer aujourd'hui... J'ai jouer avec le forum ces 2 derniers jours, et j'ai pris du retard sur mon retard. ALors vous devinez quoi ? Je suis à la bourre ! :D
A dans quelques temps, quand j'aurais évacué le trop plein ! ;) :love:

• J’aime
Réactions: Hamster de combat